Création d'un short de protection pour enfants

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Xenon63
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2016 10:19
Localisation : Clermont Ferrand

Création d'un short de protection pour enfants

Message par Xenon63 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous tous pour vous demander de l’aide.
Depuis que je pratique le roller, je n’ai jamais trouver de short de protection pour les enfants. Aucune marque n’en fabrique, les premières tailles commençant à partir de 8 ans. J’ai donc proposer à Décathlon de décliner leur short de marque Oxelo en petite taille, c’est-à-dire à partir de 3 ans. Pour que ma demande soit prise en compte, il faut passer par un site internet où il faut voter pendant un mois. Une demande n’est seulement étudié par eux qu’à partir de 100 voies. Je trouve ce système un peu idiot mais c'est comme ça. Pouvez donc m’aider dans cette démarche car j’ai enseigner le roller depuis plus de 20 ans et je ne compte plus le nombre d’enfants qui ont abandonné suite à une chute sur les fesses. Voici le lien de cette demande :
https://fr.decathloncreation.com/idea/s ... ur-enfants

D’avance merci à tous.
Hackbug
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2016 1:15

Re: Création d'un short de protection pour enfants

Message par Hackbug »

Et hop un vote de plus tu m'as convaincu ^^

C'est un peu pénible qu'il faille créer un compte pour un sondage aussi simple que de voter en cliquant sur un smilee mais bon.

En tout cas bon courage ;-)
Avatar du membre
diode78
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2016 19:32

Re: Création d'un short de protection pour enfants

Message par diode78 »

Et bien moi j'ai commandé celui-ci pour ma choupette il y a plus d'un an et il sert beaucoup !
https://fr.aliexpress.com/item/Protecti ... 70132.html
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Création d'un short de protection pour enfants

Message par Kéno40 »

Effectivement, décat fait que le modèle pour adulte. Sinon, il faut utiliser ceux du rayon ski...

Le POWERSLIDE Junior Protective Short en XS est bien mais cher... Il est vendu en tour de taille pour du 52 à 54cm (source Bolton ;) ...) mais il est assez élastique.
J'ai pas trouvé plus petit, donc j'ai pris celui-là.
Avatar du membre
Lorent2
Messages : 58
Enregistré le : 01 janv. 2011 10:39
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Création d'un short de protection pour enfants

Message par Lorent2 »

Regardes du coté des gaine de protection de roller hockey, tu trouveras ton bonheur.
Roller Hockeyeur.

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Création d'un short de protection pour enfants

Message par Kéno40 »

Ou des armures de samouraï...
newal
Membre bienfaiteur
Messages : 173
Enregistré le : 29 nov. 2010 22:13

Re: Création d'un short de protection pour enfants

Message par newal »

Il faut créer un compte afin que les votes soient moins "truqués". Il s'agit effectivement d'une petite étude de marché, il ne faudrait pas quelle soit biaisée. (perso sur des votes ouverts je peux te générer une 50 aine de votes venant d'endroits et d'ordinateurs différents :roll: )

Concrètement, je ne pense pas que ce soit rentable pour eux de faire l'étude, la prod pour un si petit nombre potentiel de client. Car concrètement, ça représente quel volume?
Répondre