Comment trouver nouveaux chaussons pour Rollerblade 110?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
melchiormion
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2018 17:55

Comment trouver nouveaux chaussons pour Rollerblade 110?

Message par melchiormion »

Hello!

Suite à ma petite présentation, l'objet de ma visite: je vous consulte, éminente communauté, pour un problème de chausson.
J'ai depuis quelques années une paire de Rollerblade Tempest 110, modèle de 2013
( Comme ça : http://www.rollerenligne.com/produit-24 ... -2013.html )
Ils vont plutôt bien, j'ai changé une fois au moins les roulements, et régulièrement les roues. Mais les chaussons commencent à être totalement déchirés. Je me suis adressé au magasin Nomades à Paris pour les changer mais ils n'ont pas pu m'aider... Je n'ai pas vraiment envie de me racheter une paire neuve, sachant qu'à part ça tout va bien. J'ai adressé un petit mail à Rollerblade, j'attends une réponse. Sur leur site, ces chaussons ne sont pas présentés.
Peut-être que vous avez des idées de circuits courts ou autre pour trouver des chaussons?
Il s'agirait de chaussons "mousse - Precision 5 Stars Fit"
Merci d'avance de vos conseils.
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Comment trouver nouveaux chaussons pour Rollerblade 110?

Message par Chris9481 »

As-tu envisagé d'acheter uniquement les chaussons ? Ta platine est en 195, c'est assez standard, tu ne sera pas trop limité par le choix.
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Comment trouver nouveaux chaussons pour Rollerblade 110?

Message par gui_gui »

Salut Chris, remplacer uniquement les chaussons, c'est précisément ce que melchiormion compte faire.
@melchiormion : salut, faut fouiller un peu du côté du bon coin ou ici même aux petites annonces. Tu peux aussi poser une annonce en donnant ta taille. Bonne chance...
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Comment trouver nouveaux chaussons pour Rollerblade 110?

Message par Chris9481 »

Salut gui_gui, oui ma réponse n'était pas forcément très précise. je voulais dire essayer d'autres chaussons s'il ne trouve pas des Tempest pour voir si ca convient.
Corrigez moi si je me trompe, mais à en croire le site de Rollerblade, il semblerai que la série Endurace remplace la gamme Tempest. Si c'est le cas, pas trop évident d'en trouver un neuf.
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Dominique76
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2022 18:43

Re: Comment trouver nouveaux chaussons pour Rollerblade 110?

Message par Dominique76 »

Slt, à tu trouvé car mon chausson s'est fait dévorer par des mulots !
Répondre