[Législation] Gendarmerie nationale

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
cpt_caverne
Membre bienfaiteur
Messages : 1027
Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
Localisation : Lyon (ex-Marseille)
Contact :

Message par cpt_caverne »

:wink: Cool au moins le dialogue est ouvert avec les gendarmes..

... pourvu que ça dure :)

roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Avatar du membre
teknophil
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2006 14:06
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Message par teknophil »

pour ceux qui n'aime pas les chasubles Rollerblade a sorti ça -> http://teknosport.net/images/image.php? ... y_vest.jpg
ça me parait être un bon compromit pour être vu sans que celà nous gène de trop .
Pour une utilisation optimale de windows, veuillez ne pas allumer votre ordinateur .
Image
Image
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

Message par Ludocoyote »

ça semble plus leger...
on peut connaitre le prix ?
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
teknophil
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2006 14:06
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Message par teknophil »

le prix publique est a 9.95€, pour le reste je vous laisse aller voir -> http://teknosport.net/roller-vitesse-pr ... mieres-id1
Pour une utilisation optimale de windows, veuillez ne pas allumer votre ordinateur .
Image
Image
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

Message par Ludocoyote »

ça va : pas exessif bien qu'un peu plus cher que la moyenne

je citerai chaudechaudelesmarronnes : C'est comme les strings / culottes : moins de tissus et pourtant plus cher
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

Oui deux fois plus cher. Nos chasubles nous coutent 4 euros pièces environ. et puis nos couleurs c'est le noir et le orange... certes il me semble que ce peut être mons "chaud", A voir...
Pour les petites culottes.... on comprend bien ce que tu lui achetes et ce que t'aimerais qu'elle porte :oops:
kyungjin
Membre bienfaiteur
Messages : 661
Enregistré le : 22 mars 2005 22:34
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par kyungjin »

Pas besoin d'aller chercher chez rollerblade, il y a longtemps que des baudriers de chantier léger de ce type ça existe:
Image
Mais c'est effectivement 2 fois plus cher que les baudrier gilet classiques.
ajcgh a écrit : Perso je porte sur la route un haut blanc, moche et pas confortable, mais que j'éspère visible.
De loin ou dès qu'il fait sombre, ça se voit pas plus qu'autre chose...
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

tout ça c'est bien gentil mais plus ils sont petits en ... moins vous êtes visibles... de jours.
Oui parceque ces bandes reflechissantes le sont moins en plein jours et comme vous pouvez le constater sur notre photo c'est l'orange fluo qui est bien visible. Certes c'est "un peu plus genant" mais en regard de la visibilité qu'on apporte aux automobilistes... je garde mon chasuble.
chaudechaudelesmarronnes
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2007 13:40
Contact :

Message par chaudechaudelesmarronnes »

ouais on a fait ca ce matin balade avec la petite....
et nos chasuble jaune fluo qui malheureusement malgres mes fux gros nénés tombée tout le temps la tailles est trop grande j'avoue que celle de rollerblade est plaisante car assez de jaune mais pas trop encombrante enfin voila c'est fait on en a pas recroisé de voiture de gendarme :wink: :roll:

juste au passage je ne porte que tres peu de culotte accessoirement en rollers JAMAIS j'm'explique c'est métaphysique
quand la demoiselle roule en culotte la gravité de l'elastique fait que celui ci niveau haut de cuisse vient se glisser aux -entre-cuisses communement appelées raies de fesses et c'est donc a l'occasions de mes debuts que j'ai decidé de porter des strings puisque celui ci est deja logé dans la raie direct et donc plus de soucis de vouloir en roulant sortir cette choses genante qui plus est n'est pas tres gracieux voila Messieurs
et aussi MR achete souvent des string a Mme pour se faire pardonner voir 2 tangas quand il en dechire 1 .... :wink:
tant que ca roule , ca roule
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

le principal , c'est que tu ne mettes pas le string à l'envers! toute façon, on s'en fout, les flics le voient pas, au moins que tu ne mettes que çà. En tout cas, si c'est la solution pour rouler sur route sans être em... par la police, peut-être est-ce la solution.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
ajcgh
Messages : 37
Enregistré le : 16 févr. 2007 14:01

Message par ajcgh »

kyungjin a écrit :
ajcgh a écrit : Perso je porte sur la route un haut blanc, moche et pas confortable, mais que j'éspère visible.
De loin ou dès qu'il fait sombre, ça se voit pas plus qu'autre chose...
je roule pas quand il fait sombre, on voit pas les voitures (ni les vélos qui roulent habillés en noir) :lol:

mais je me suis quand même acheté un zoli gilet jaune (je me fais trop peur parfois, en tant que roller ou qu'automobiliste)
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

Message par Ludocoyote »

Non pour le moment elle met quelque chose au dessus du string parce qu'on n'a pas encore trouvé de string jaune fluo avec bande réfléchissante

mais au fait, foutu pour foutu... tant qu'on en est sur le sujet...
Qui connait l'expression en patoi << armonte t'marronne >>

allez un indice : ça peut concerner une rideuse qui roule en en portant une et que la gravité de l'élastique fait des siennes...
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

Ché nin vrai!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
chaudechaudelesmarronnes
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2007 13:40
Contact :

Message par chaudechaudelesmarronnes »

voui ratus aussi il'le remonte s'marrone! :wink:
c'est pas cool d'oublier les copain ludo....
la prochaine fois en rfn tu restera en tortue a tenir s'marrone tu vera ti zotes que c'est nin drole! :wink:
tant que ca roule , ca roule
Répondre