[TV] Emission roller sur NRJ PARIS tnt

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

cob
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2009 12:58

Message par cob »

Prochaine redifusion :
Jeudi 20 août 2009 - 22h00 à 23h00
http://www.programme.tv/rollers-2139742.php

---------------------------------------------------

Rollers - Documentaire Société - France - 2002

Réalisé par : Xavier Deleu

Invention révolutionnaire du début des années 80, le roller s'est progressivement imposé dans tout le monde occidental, d'abord aux Etats-Unis, puis en Europe. Cette enquête mène de New York à Berlin en passant par Lausanne ou Paris. Depuis 1998, chaque vendredi soir, la capitale française est le théâtre d'une randonnée géante qui rassemble jusqu'à vingt-huit mille patineurs. L'occasion de réfléchir sur une pratique de plus en plus populaire qui s'est muée en véritable phénomène de société. Les rollers projettent en effet une image de liberté et de dynamisme dans des villes engorgées par le trafic. Ils représentent un mode de transport original.
Allais
Messages : 69
Enregistré le : 12 juin 2018 4:41

Re: [TV] Emission roller sur NRJ PARIS tnt

Message par Allais »

Je réouvre le sujet, 9 ans plus tard pour savoir si quelqu'un aurait encore cette vidéo de disponible ?

Je débute et j'aimerais pouvoir découvrir tout cela !
Répondre