(revetement) sol glissant non mouillé

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
ridermann
Messages : 312
Enregistré le : 28 janv. 2009 11:07
Localisation : ROLLERVILLE

(revetement) sol glissant non mouillé

Message par ridermann »

lors d'une sceance de wheeling je me suis fait surprendre par le revetement glissant , j'ai eu une perte d'adherence et une grosse chute a l'arriere ;

je m'entrainement souvent sur ce goudron semi rugeux avec une légère pente ;

j'ai chuté au bout d'une minute d'entrainement le sol était sec , j'ai été totalement surpris par cette glissade et je chute comme un débutant apprenant le wheeling royal !

pourquoi le sol était glissant ?

il avait beaucoup plu la vieille et beaucoup venté !

une fine couche de sable avait recouvert le goudron, je n'ai pas vu cette fine couche de sable sur ce goudron gris clair !!
wheeling av royal :27 plots
free jump : 115cm
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

excellente anecdote (ou anectode si on parle le régis)

moi tout à l'heure j'ai touché un plot, et il est tombé
Avatar du membre
ridermann
Messages : 312
Enregistré le : 28 janv. 2009 11:07
Localisation : ROLLERVILLE

Message par ridermann »

C etait surtout pour prevenir et signaler que du sable au sol ca ne se voit pas tout de suite et ca peut surprendre d autres riders.
Je crois que tu n as pas compris le sens de ma demarche! !
wheeling av royal :27 plots
free jump : 115cm
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Tu demandes pourquoi le sol était glissant, je te répond, parceque la couche de sable roule un peu sous le passage de la roue et donc, ca fait aussi glisser la roue. A moins que je ne me trompe.
Avatar du membre
Tama-chan
Messages : 132
Enregistré le : 14 avr. 2006 9:38
Localisation : Paris

Message par Tama-chan »

Et voilà! Ce thread est devenu magique! :lol:
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

en effet :lol:
Sxandy
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2014 8:05

Re: (revetement) sol glissant non mouillé

Message par Sxandy »

Non en effet, il nous font le coup chaque année... Là ils inversent les couleurs de l'année dernière.
Le spoiler est une variation du spoiler USD de street. Mais bon, j'aime bien les couleurs de celui-ci et le design est toujours chouette. Ce qui m'interesse le plus, ce sont les changements qu'ils ont apporté, à voir. Dommage qu'ils n'aient toujours pas mis de renfort sur le devant du patin, comme sur les patins Bont par ex.
Mais on est d'accord que pour l'instant il n'a rien qui me ferait craquer et remplacer mes evo 2012.
If you are looking for fast success in Testking E10-001 with help of latest HP We offer up-to-dated Alaska Pacific University contains all those materials you want to University of Chicago dumps exam by using Olivet Nazarene University
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: (revetement) sol glissant non mouillé

Message par Kenshin83 »

Alerte au spam...
Répondre