Pris sur le vif

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

IshiFrenchy
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2014 0:14
Localisation : Lille/Abbeville

Re: Pris sur le vif

Message par IshiFrenchy »

Je relance le sujet puisque les beaux jours sont revenus! ^^"
Il y a pas mal de nouveaux spots dans ma ville grâce aux nouveaux aménagements! si certains d'entre vous sont picards et n'ont rien a faire pendant ces vacances ;)

Image
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Re: Pris sur le vif

Message par k-ny »

Depuis le temps, j'avais zappé ce sujet :mrgreen: Moi aussi nouveau spot, mais sur mon lieu de vacances :p

Image
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Pris sur le vif

Message par Kenshin83 »

y a pas eu de vidéos à ce sujet ?

(tu es un noëlliste :fear: ? )
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Re: Pris sur le vif

Message par k-ny »

Kenshin83 a écrit :y a pas eu de vidéos à ce sujet ?

(tu es un noëlliste :fear: ? )
Oulà non je ne traine pas sur le forum des 15*18 :? Mais depuis qu'imageshack est devenu payant, j'utilise leur site pour heberger :p

Pour la vidéo, je pensais que tu suivais ma chaine youtube ^^ Bon enfin la voici: https://www.youtube.com/watch?v=XlyPTzx1lqY (j'ai coupé les nombreux plans où tu te ramassais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
IshiFrenchy
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2014 0:14
Localisation : Lille/Abbeville

Re: Pris sur le vif

Message par IshiFrenchy »

Plutôt stylée la vidéo! :)
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Pris sur le vif

Message par Kenshin83 »

k-ny a écrit : Pour la vidéo, je pensais que tu suivais ma chaine youtube ^^ Bon enfin la voici: https://www.youtube.com/watch?v=XlyPTzx1lqY (j'ai coupé les nombreux plans où tu te ramassais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Je suis abonné, mais il doit me manquer un paramètre pour les notifications :o

Elle est sympa ! Même si j'aurais aimé voir plus de roller :p (et de slalom du coup ^^)
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Re: Pris sur le vif

Message par k-ny »

Merci IshiFrenchy

@Kenshin J'ai fait avec ce que j'avais, on a slalomer qu'une seule fois sur tout le séjour, du coup pas beaucoup d'image de slalom ! Et encore, heureusement que mon cameraman Franck était là ce jour là :p
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Répondre