[Matos] Roller Seba Igor

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
arius
Membre bienfaiteur
Messages : 17
Enregistré le : 20 juin 2012 15:51

[Matos] Roller Seba Igor

Message par arius »

Bonjour,

Y a-t-il une différence (à part la couleur rouge et le prix) entre les "Igor" de Nomade shop et de Madline?

Y aura-t-il une version 2013 de ces patins prochainement? J'aimerai les commander mais ça m'embêterait qu'une nouvelle version encore meilleure sorte en février !

Merci
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Seba renouvelle sa ligne tous les 2 ans il me semble. On peut supposer qu'un nouveau modèle sortira dans l'année du coup, mais rien d'officiel pour le moment... (en tout cas ce sera pas en février)

pour la différence entre les modèles dont tu parles j'ai clairement la flemme d'aller sur chacun des sites pour trouver le patin. Mais il y a peu de différences entre le 2011 et 2012.
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Message par jipe »

Il faut choisir le modèle noir avec lacet rouge = la seconde version qui a un tissus intérieur beaucoup plus résistant. Avec le premier modèle (gris argenté) le tissus intérieur ne tenait pas très longtemps en cas d'usage intensif.
arius
Membre bienfaiteur
Messages : 17
Enregistré le : 20 juin 2012 15:51

Message par arius »

Pour le gris argenté oui c'est une ancienne version.
Mais là il s'agit d'une version entièrement noire sur nomade shop à 550€, et une noire et rouge sur madline à 500€.
Avatar du membre
Alf 15
Messages : 605
Enregistré le : 11 juin 2008 22:52
Localisation : Jurassic park

Message par Alf 15 »

Je pense me separer de mes ancienne version T43
Si cela peut faire un heureux pour nowel...
Prochainement dans les annonces de Rel des que j'ai 5 min le temps de prendre des photos...
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Message par jipe »

arius a écrit :Pour le gris argenté oui c'est une ancienne version.
Mais là il s'agit d'une version entièrement noire sur nomade shop à 550€, et une noire et rouge sur madline à 500€.
La seule différence semble être la couleur des lacets (les boots ont toutes les deux un peu de rouge et semblent identiques).

Ceux de Madline avec les lacets rouge sont la deuxième version.

Je n'avais jamais vu le modèle de Nomade mais ils indiquent bien que
Nomadeshop a écrit :Pour ce nouveau modèle,le revêtement intérieur a été revu ainsi que l’épaisseur de la languette
Reste a voir de quelle platine ils sont équipé ? Normalement, les iGor seconde version ont une platine pre-rockered, aucun des deux site ne le mentionne.
arius
Membre bienfaiteur
Messages : 17
Enregistré le : 20 juin 2012 15:51

Merci

Message par arius »

Ok merci.
Donc à priori ce sont les mêmes à 50 € de moins chez Madline. Sauf que quand on envoie un mail à Madline l'adresse e-mail n'est pas attribuée. ça n'engage pas à commander chez eux...
Au final j'attends encore une baisse du prix modèle 2012 ou un nouveau modèle qui me plairait.
ced92
Messages : 19
Enregistré le : 24 juil. 2012 13:04

Re: [Matos] Roller Seba Igor

Message par ced92 »

Madline est un pseudo-magasin : très beau site en ligne mais rien derrière, si ce n'est un auto-entrepreneur qui gère ses commandes par téléphone portable...

J'ai essayé de faire affaire avec eux l'année dernière mais ça n'a pas abouti : il n'y a clairement aucun stock, presque chaque commande est annulée dans les heures qui suivent...
arius
Membre bienfaiteur
Messages : 17
Enregistré le : 20 juin 2012 15:51

Re: [Matos] Roller Seba Igor

Message par arius »

Pour conclure mon post j'ai enfin eu la promo que j'attendais sur les igor 2012 et je les trouve très beaux en vrai.
Un peu lourds c'est vrai mais j'ai fait le choix de la robustesse et de la marque. Je n'ai pas pu essayer en magasin car ils n'avaient pas les modèles en stock. Et comme mes anciens seba m'allaient bien j'ai préféré assurer avec la même marque (j'ai entendu que les powerslide étaient davantage pour pieds fins, que souvent il fallait prendre une taille au dessus...etc... ça m'a fait peur).

Voilà merci à tous pour vos réponses :D
Répondre