Fiabilité du site :)

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Plumpy
Messages : 25
Enregistré le : 26 oct. 2012 9:44
Localisation : Tours

Fiabilité du site :)

Message par Plumpy »

Coucou à tous, voila en me baladant un peu je suis tombé par hasard sur ce site http://www.sebaskate-cim.com/, le principe est de personnaliser ces Seba et je trouve sa sympathique le truc c'est que c'est en chinois ( au sens propre du terme :mrgreen: ) il y a une vidéo de présentation de ce qu'ils on fait sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=-bvcZQgkNRI je trouve sa jolie pour certains mais pas la plupart :lol:
Après je me demandais si le site était réellement liés à Seba et si c'est fiable.
Voila voila :roll: :P
Slalom: seba Wfsc
Freeskate: Seba high platine deluxe
Rando roulage:
Seba high 2005 platine 3x110mm
Vitesse: Powerslide Venom platine DoubleX 4 x100mm
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fiabilité du site :)

Message par alfathor »

La marque Seba a de bonnes relations avec les sociétés X-Tech et Micro en Asie, ce ne serait pas surprenant qu'elles aient développé cet outil pour le territoire asiatique.
Avatar du membre
Plumpy
Messages : 25
Enregistré le : 26 oct. 2012 9:44
Localisation : Tours

Re: Fiabilité du site :)

Message par Plumpy »

D'accord d'accord merci beaucoup Alfathor
Slalom: seba Wfsc
Freeskate: Seba high platine deluxe
Rando roulage:
Seba high 2005 platine 3x110mm
Vitesse: Powerslide Venom platine DoubleX 4 x100mm
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Re: Fiabilité du site :)

Message par jipe »

Ce site existe depuis un bon bout de temps, au moins un an me semble-t-il, il y a déjà eu des post sur REL a son sujet.
Répondre