Taille roller slalom

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sanou
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2013 18:24

Taille roller slalom

Message par sanou »

Bonjour tout le monde !
Je compte m'acheter de nouveaux roller de slalom (surement des trix) mais je n'arrive pas à me décider pour la pointure.
Vous me conseillé plutôt de prendre ma pointure normale pour être à l'aise ou une pointure en dessous quitte à ce que le pied soit très serré au bout pour avoir plus de précision ?
leboucher
Membre bienfaiteur
Messages : 187
Enregistré le : 24 mai 2008 8:54
Localisation : Melun

Re: Taille roller slalom

Message par leboucher »

Je pense qu'il est mieux de prendre ta taille, car si c'est trop serré tu va manger des pieds et si tu prends un peu plus grand, tu sera moins précis. Il faut essayer aussi c'est mieux :)
changmokai
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2010 21:47
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Taille roller slalom

Message par changmokai »

Pour ma part j'avais les High pour le slalom et les FR1 que j'ai toujours pour rando et freeride en ville en 41 (c'est ma pointure de ville)
Actuellement je slalom avec les Trix qui sont en 40 et elles me vont comme un gant.
Répondre