Roues Seba Street Invaders

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Hamtaro22
Messages : 32
Enregistré le : 04 déc. 2011 16:23

Roues Seba Street Invaders

Message par Hamtaro22 »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un peu de recul sur ces nouvelles roues Seba qui concurrencerait les Concrete ?

Je suis en banane 72-76-76-72 et pour trouver des roues de couleurs en 72 ... C'est galère ! Et vu que ces nouvelles roues sont assorties aux couleurs des patins de la gamme Seba j'aimerais bien tester mais sans avoir à les changer 2 mois après ...
Image
ced92
Messages : 19
Enregistré le : 24 juil. 2012 13:04

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par ced92 »

Mon retour après quelques semaines d'utilisation : de très bonnes roues, proches en effet des Hyper Concrete en terme de sensations. Un peu plus dures que les Hyper à mon avis et avec un peu moins de grip, ce qui n'est pas plus mal ( bon roulage et facilité à slider). L'usure est fine et régulière, très propre mais plutôt rapide je trouve.

Bref, les meilleures roues Seba depuis longtemps et les premières que je laisse sur un patin sans les changer de suite :D

Par contre, elles dureront nettement moins longtemps que des Hyper je pense...
Avatar du membre
Hamtaro22
Messages : 32
Enregistré le : 04 déc. 2011 16:23

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par Hamtaro22 »

Merci pour ton retour d'expérience :)
Image
Avatar du membre
totogt
Messages : 142
Enregistré le : 04 mai 2006 22:38
Localisation : LYON
Contact :

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par totogt »

Salut,

Je roule avec ces roues depuis quelques mois en slalom et slide et voici mon retour :

Je trouve qu'elles accrochent beaucoup plus que la concrete, on glisse moins en slide et on tiens les figures bien mieux en carre externe ou interne.

Niveau usure, je trouve que le vernis quand elles sont neuves est vraiment long à partir. Moi je n'aime pas car la roue accroche trop et j'ai pas la bonne sensation mais après... ça dépend des gens et puis ça reste pas longtemps.
Concernant la durée de vie, elles tiennent très bien par rapport aux autres roues que j'ai eu (matter, concrete, gyro, ...).

Attention sur un point : Je trouve que la couleur noire accroche bien plus que la blanche (qui accroche déja bien). Cela dépend bien entendu du sol, de la chaleur et du poids du mec.
nehal
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2013 7:43

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par nehal »

Sans oublier la distance entre les plots pour un débutant jusqu'aux concours
pass4sure pass4sure
Pass4sure pmi pmp Pass4sure pmi pmp
pass4sure A+ pass4sure A+
pass4sure pass4sure
pass4sure - cissp training dumps pass4sure - cissp training dumps
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par Kenshin83 »

hein ???
Goreghost
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2011 20:00

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par Goreghost »

Pour ma part je serais très critique. J'ai utilisé pendant deux ans des concrete+grip. Chaque set de roues m'aura servi un an chacun (en l'usant jusqu'au bout). J'ai acheté des rollers seba avec ces roues d'office dessus, et en deux semaines d'utilisation j'ai une usure irrégulière (roues de devant, et du milieu pour un, roue de derrière pour l'autre), et surtout très rapide, deux semaines et je peux déjà retourner mes roues!
Avatar du membre
totogt
Messages : 142
Enregistré le : 04 mai 2006 22:38
Localisation : LYON
Contact :

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par totogt »

Tu entends quoi par irrégulière ? des plats ou bien des bouts de gommes qui partent ?

Tu as quelle couleur de roue ?

pour l'usure, c'est pas lié au fait d'avoir de nouveaux rollers et donc de rouler plus que d'habitude ? entre 1 an et 2 semaines...
topheeur
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2013 9:30

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par topheeur »

Effacé
Modifié en dernier par topheeur le 02 mai 2014 18:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par k-ny »

topheeur a écrit : J'ai commandé les Gyro pour la bonne réputation des roues de cette marque. Donc en attente de les tester.
Ouais enfin vu que Gyro et Seba appartiennent au même groupe, il y a des chances pour que les street invaders soit fabriquées par Gyro ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Yannu
Messages : 61
Enregistré le : 20 mars 2014 15:59

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par Yannu »

@ topheeur : je ne pense pas que ça soit la peine de poster en le même message dans deux rubriques différentes en plus ;-)
Seba FR1
harbon
Messages : 22
Enregistré le : 05 août 2013 12:16
Localisation : castres/ dordogne

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par harbon »

bonjours j'ai pus essayer les streets invaders sur mes igors,
du coup au début lorsqu'il y a le grip elle accroche beaucoup plus que les concrètes, le grip reste relativement longtemps puis l'accroche devient très proche des concrètes.
Moi j'ai eu une usure assez régulières mais un peu plus rapide que sur les concretes, j'ai perdu 1mm en 2 semaines (avec environ 10h/semaine)
ce qui me semble bizarre c'est que j'ai l'impression quelle sont moins large que les concretes et qu'elle on une forme moins ronde que les concrète, j'ai l'impression quelle sont a peine plus elliptique (ce qui expliquerai leur usure un peu plus rapide) et du coup les wehling sont un peu plus dure (je n'aime pas les matters a cause de leur forme elliptique)
mais elle reste de très bonne roue avec leur bon et mauvais coté, aprs il faut voir si leurs noyaux tiendras a une pratique intense du freeride mais je trouve que c'est un grand pas en avant par rapport au ancienne roue seba
hardcore evo 2012 + platine deluxe + platine gt 90
seba igor 2013
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Roues Seba Street Invaders

Message par Mikifluid »

Merci pour ton retour, j'avais l'occasion d'en avoir en occaz.
Je me doute que ces roues ne sont pas de la qualité de Matter ou Undercover, mais si c'est comme les Hyper ca m'interesse beaucoup...
Ca roule ma poule
Répondre