[conseil] platine freeskate

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
vicolachips
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2012 8:54

[conseil] platine freeskate

Message par vicolachips »

bonjour,

mes platines de rollerblade fusion x3 commençant a rendre l'ame j'ai décidé de les changer. Le probléme je recherche c'est que je recherche des platines alu et vu que mes x3 sont en ufs je ne trouve rien de concrets. je suis assez réticent avec le powerblading des conseils seraient les biens merci d'avance :D
Avatar du membre
Tama-chan
Messages : 132
Enregistré le : 14 avr. 2006 9:38
Localisation : Paris

Re: [conseil] platine freeskate

Message par Tama-chan »

Pas facile, c'est pas commun les platoches ufs hors du street. Essaie de regarder du côté de l'occasion, tu avais les Powerslide Syndikate, les Powerslide Cell ou les K2 Il Capo par exemple.
vicolachips
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2012 8:54

Re: [conseil] platine freeskate

Message par vicolachips »

je sais et même en occase on trouve pour ainsi dire rien c'est assez frustrant j'ai peur de devoir me rabattre sur le powerblading.
Avatar du membre
gentildemon
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2009 17:59
Localisation : Rennes

Re: [conseil] platine freeskate

Message par gentildemon »

T'as essayé d'appeler des shops ?

Peut-être qu'il peuvent vendre une platine même si ils ne l'ont pas mis sur leur site internet.
vicolachips
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2012 8:54

Re: [conseil] platine freeskate

Message par vicolachips »

je ne l'ai pas encore fait mais je comptais le faire dans les jours prochains et a l'instant j'ai envoyé un mail au propriétaire de cette annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=8_s pour savoir si il est pret a me vendre juste la platine freeride et les roues
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Re: [conseil] platine freeskate

Message par k-ny »

Simplement trouver des platines de X5 ! PAs facile en occas c'est sur, parfois il est même plus simple de racheter le patin complet (dejà vu plusieurs fois des X5 d'occaz à moins de 80€)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
vicolachips
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2012 8:54

Re: [conseil] platine freeskate

Message par vicolachips »

Oui c est pas une mauvaise idée pour les roller entiers mais mes x3 ont a peine 1an et je viens de racheter roue et roulements au début je comptais acheter des platines de x5 neuves mais rien trouvé d'intéressant..
Répondre