Roller Slalom sur Toulouse

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Bouh
Messages : 25
Enregistré le : 19 avr. 2014 16:10
Localisation : Toulouse

Roller Slalom sur Toulouse

Message par Bouh »

Bonjour,

Je suis totalement débutante en slalom, anciennement danseuse pendant 10 ans j'ai totalement stoppé la danse pour me mettre au rollier slalom! J'adore cette discipline et surtout je trouve que sa à un côté artistique qui me plait énormément, seul soucis... j'apprend seule, mon copain fait du derby il peut m'aider sur certaines choses mais ce n'est quand même pas pareil, ma question est la suivante : quelqu'un sur toulouse pourrait il m'aider???? ou me donner un contact...? J'ai déjà discuté avec quelqu'un qui fait du slalom sur la place de l'Europe à Toulouse, mais je n'ai pas vraiment osé m'imposer!!!! Ou quelqu'un qui débute??? afin qu'on soit deux :)

Thank's!!!!
Yannu
Messages : 61
Enregistré le : 20 mars 2014 15:59

Re: Roller Slalom sur Toulouse

Message par Yannu »

Salut à toi !

je ne suis pas de toulouse mais je peux que te donner un conseil : va simplement rejoindre un groupe que tu vois faire du slalom. C'est un petit monde généralement très ouvert peu importe le niveau. Je sais que ce n'est pas forcément facile à faire quand on est un peu timide, mais crois moi ça passe tout seul =)
Moi quand j'ai rejoint un groupe je ne savais strictement rien faire, même pas passer 2 plots en godille avant........

Donc voilà, faut se lancer on a tous débuter à un moment donné !
Seba FR1
Bouh
Messages : 25
Enregistré le : 19 avr. 2014 16:10
Localisation : Toulouse

Re: Roller Slalom sur Toulouse

Message par Bouh »

Merci, c'est gentil de ta part, j'essaierai de prendre tes conseils en considération ;)
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Roller Slalom sur Toulouse

Message par Kenshin83 »

Salut,

je slalome sur Toulouse, je m'entraîne en club à Colomiers, je donne des cours au club de Blagnac, et je roule dehors en général à la ramée.
Même si le spot est pas terrible c'est là où il y a le plus de gens qui roulent. Je suis même surpris que tu aies vu quelqu'un en faire Place de l'Europe, car le revêtement s'est vraiment dégradé ces dernières années.

Enfin bref, si tu veux qu'on essaie de se faire une session envoie moi un mp ;)
Répondre