sac à roller

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Bouh
Messages : 25
Enregistré le : 19 avr. 2014 16:10
Localisation : Toulouse

sac à roller

Message par Bouh »

Salut tout l'monde,

Question toute bête, à part les sacs à roller (comme fait SEBA par exemple) il y a un moyen d'attacher ses rollers (de façon stables) sur un sac de type Eastpack, c'est un exemple, un sac à dos classique quoi? Si oui, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ! merci ;)
Bouh
Messages : 25
Enregistré le : 19 avr. 2014 16:10
Localisation : Toulouse

Re: sac à roller

Message par Bouh »

et si c'est pas possible, me le dire aussi.... ^^
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: sac à roller

Message par Kenshin83 »

Tu peux utiliser l'option des mousquetons, soit en indivituel soit 2 mousquetons reliés par une petite corde (ça se fait pour transporter les chaussures de ski, et c'est pas mal pour le roller aussi. Par contre je ne les vois pas sur decathlon là...), il te reste plus qu'a passer ça dans une des bretelles de sac à dos. (je sais pas si je suis très clair)

edit : par contre ce ne sera pas confortable quand tu marcheras avec car ça bougera dans tous les sens...
Avatar du membre
ematsuko
Messages : 13
Enregistré le : 29 mai 2013 11:51

Re: sac à roller

Message par ematsuko »

coucou, moi j utilise ce sac:

http://www.decathlon.fr/alpinism-22-id_8127349.html

il y a des boucles sur les 2 côtés du sac, j'y passe mes platines
et je relie les 2 chaussures avec un scratch et les passants avant du sac.

Si ça peut t inspirer ;-)
Répondre