Sessions Roller Slalom Rennes

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
CrazyMonkey
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2014 12:46

Sessions Roller Slalom Rennes

Message par CrazyMonkey »

Voila je me présente : jeune amateur de roller slalom (16 ans) pratiquant depuis environ 3 ans et basé sur Vitré - Rennes,
je cherche des personnes organisant des sessions de slalom à proximité de chez moi ...
(Ou bien même conseils sur des spots dans les environs.)
Merci d'avance :D
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Sessions Roller Slalom Rennes

Message par Kéno40 »

Ouaip, welcome.

Y'a rien de signalé sur spotland.fr
D'ailleurs, tu pourras envoyer les infos quand tu auras débusqué des slalomeurs ;)
http://www.spotland.fr/fr
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Sessions Roller Slalom Rennes

Message par Kenshin83 »

Vu qu'il y a une compète chaque année, j'espère qu'il y a des slalomeurs... ça serait un comble sinon !
Avatar du membre
gentildemon
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2009 17:59
Localisation : Rennes

Re: Sessions Roller Slalom Rennes

Message par gentildemon »

Il y a un groupe Facebook "Rennes Roller Slalom" : https://www.facebook.com/groups/slalom35/?fref=ts

C'est essentiellement des patineurs du CPB Roller (nous avons 2 cours de slalom de niveaux différents) mais tout le monde est évidemment le bienvenu dans le groupe!

Les sessions libres pendant les vacances ont généralement lieu aux Champs Libres (place Charles de Gaulle en centre ville) ou sur l'anneau de vitesse à la poterie.

Je crois que tu as trouvé le groupe mais je me dis que ça peut intéresser d'autres gens ;)
Répondre