Besoin de confirmation Pointure Seba Igor 2012

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
SbHigh
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2014 6:17

Besoin de confirmation Pointure Seba Igor 2012

Message par SbHigh »

Bonjour à toutes et a tous!!
Je viens vers vous pour avoir une reponse à une question très importante pour une pointure.

Je m'explique j'ai actuellement des Seba High en 45 (29 cm sur la languette) et j'aimerais changer pour une super pro sur Seba Igor 2012 mais il n'y a plus que du 43 et 44.
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a des IGOR 2012 en 44 et qu'il me donne si possible la longueur en CM.
J'ai pu voir sur nomadeshop qu'un 44 correspond à 28.5 cm mais j'aimerais en avoir le coeur net puisque mon pied fait 28.2 - 28 .5 cm
Je pourrais donc alors profiter de cette promo...

Par avance Merci !
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Re: Besoin de confirmation Pointure Seba Igor 2012

Message par jipe »

Les High et iGor ont la même longueur interne.

Des High en 45/29cm ne font que 286mm en longueur de semelle interne et conviennent donc a tes pieds que tu as mesuré a 282-285mm.

En 44/28.5cm la longueur de la semelle interne est de 281mm ce qui, si tu as bien mesuré tes pieds, devrait être trop petit.

Pour être certain, retire la semelle interne de tes High. Si tu les utilise depuis un certains temps, l'empreinte de tes pieds devrait être visible sur la semelle, tu verras jusqu’où elle va et tu pourras vérifier si il reste de la place devant tes pieds (vérifie les deux pieds, il n'est pas rare qu'un pied soit un peu plus long que l'autre).

Les iGor sont par contre plus larges que les High, mais comme tu semble avoir la bonne pointure en High, cela ne t'aideras malheureusement pas !
SbHigh
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2014 6:17

Re: Besoin de confirmation Pointure Seba Igor 2012

Message par SbHigh »

Merci beaucoup Jipe pour tes précision je regarde ça immédiatement

Encore merci
Répondre