Roller

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Space Pumpkin
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2014 16:13

Roller

Message par Space Pumpkin »

Bonjour

Je voudrai changer mes Fitness roller pour des Powerslide roller s4 ( Comme je commence a plus gerer le patin) mais quand je l'ai ai essayer , ca me faisait super mal pour la jambe droit au niveau du pied exterieur et pour la jambe gauche au niveau de la cheville interieur. Alors je me demander... est ce que c'est normal? est ce qu;elle m'irons apres les avoir casse ( a les mettre)

Car me roller fila sont tres confortable ... mais bon je voudrai utiliser le S4 pour continuer a apprendre a faire du slalom et pour mon roller hockey.


( Desole pour les fautes d'ortho .... ca fais tres longtemps que j'ai pas ecris en Francais)
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Roller

Message par Kéno40 »

Le chausson va se faire un peu à ton pied, mais il vaut mieux partir sur celui qui a déjà une forme la plus proche possible de ton pied.
Tu as essayé d'autres modèles de roller slalom ou freeride?

Ce type de roller doivent être très ajustés pour être réactifs donc c'est sûr que tu n'auras pas la même sensation au départ, mais à l'utilisation, une fois bien rodé, c'est quand même autre chose.
Donc, au final, c'est avant tout une affaire de sensations qui vont guider ton choix.Prend le temps d'en essayer plusieurs, tous ceux qui sont dispos. Et laisse tes pieds choisir !
Et tu t'en fous s'il sont moins beaux, pas en carbone, avec des roues vertes ou je ne sais quoi...
Space Pumpkin
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2014 16:13

Re: Roller

Message par Space Pumpkin »

okay merci pour la reponce. Aussi connaitrai tu des magasin de roller a Paris comme j'irai passser une journee.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Roller

Message par Kéno40 »

Ah ben si tu vas à Paris même :
Nomadeshop près de Bastille
http://www.nomadeshop.com/rollers/rolle ... freeskate/

Hawaiisurf :
Si t'es un peu vers l'extérieur de Paris en voiture ou que tu es près de la ligne 7 (C'est l'arrêt "Mairie D'Ivry")
http://www.hawaiisurf.com/roller/urban- ... -complets/

Si tu vas là, aucune chance que tu trouves pas !!!
Répondre