Powerslide Hardcore Evo 2015

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

lougnta
Messages : 67
Enregistré le : 04 sept. 2011 12:57

Re: Powerslide Hardcore Evo 2015

Message par lougnta »

Super Glue ultra forte!

Tu me diras tes retours. ;)

Moi, pour le moment je reste sceptique et désorientée par rapport à mes 2013 avec des patins où j'ai été contrainte de mettre des semelles. Mais je vais m'y faire, sans doute..
rehsinup
Messages : 43
Enregistré le : 29 avr. 2013 14:31

Re: Powerslide Hardcore Evo 2015

Message par rehsinup »

Salut, vraiment bizarre que tu te retrouves recroquevillés dans le 40 et trop large dans le 41 au point de mettre des semelles.
Il y a que quelques mm d’écart entre les deux pointures, j'espère juste que tu pourras slalomer et faire des figues avec une semelle :)
bon ride !!
rehsinup
Messages : 43
Enregistré le : 29 avr. 2013 14:31

Re: Powerslide Hardcore Evo 2015

Message par rehsinup »

Salut, vraiment bizarre que tu te retrouves recroquevillés dans le 40 et trop large dans le 41 au point de mettre des semelles.
Il y a que quelques mm d’écart entre les deux pointures, j'espère juste que tu pourras slalomer et faire des figues avec une semelle :)
bon ride !!
Touff
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2015 19:20

Re: Powerslide Hardcore Evo 2015

Message par Touff »

La platine hardcore 2013 est elle pre-rockered en 243 ???
lougnta
Messages : 67
Enregistré le : 04 sept. 2011 12:57

Re: Powerslide Hardcore Evo 2015

Message par lougnta »

Ave!

Juste pour vous dire qu'après une bonne période d'adaptation sur mes Evos 2.0 en 41 (...), et bien, ça y est, j'y suis faite (ou le contraire). Avec la semelle, c'est un vrai confort, mais avec tout ce qu'on attend comme réactivité, légerté d'un Evo.
Moralité : j'en ai bavé dans mes galères de boots, mais c'est fini : plus que du bonheur. :)
Répondre