Choix Roller

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
cliff
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2015 21:07

Choix Roller

Message par cliff »

Salut à tous alors j'aimerai avoir vos avis pour me permettre de progresser, je vais commencer le roller et j'aimerai bien me lancer dans le slalom, le freeskate et la rando urbaine :)
Mais par contre le problème c'est pour le choix des rollers ^^
Comme mon objectif est la rando roller et pas mal de slalom je m'orienterai bien vers des Rollerblade Twister mais j'ai lu pas mal de post sur le fait que les Fila NRK BX et les Seba FRX 80 sont pas mal aussi..
En sachant que je ne suis pas un débutant débutant, je faire du patin à glace (hockey) depuis que je suis gosse :)
J'espère que vous saurez m'aider en tout cas merci beaucoup !
Keep Rollin', coeur coeur cochon, bonne soirée à tous !! :D
Seba Fr2
Fila Nine 100
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Re: Choix Roller

Message par k-ny »

Entre les 3 modèles que tu cites, je pencherais pour les Twister, les 2 autres modèles étant vraiment plus entrée de gamme. Chez Seba c'est à partir du FR2 que ça devient correct. Sinon le top c'est de pouvoir aller en boutique pour mettre tes orteils dedans ;)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avatar du membre
totogt
Messages : 142
Enregistré le : 04 mai 2006 22:38
Localisation : LYON
Contact :

Re: Choix Roller

Message par totogt »

Oui tu peux essayer des FRX,