Roller typé slalom taille 30

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
m2d_martial
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr. 2015 23:41
Localisation : Clermont Ferrand

Roller typé slalom taille 30

Message par m2d_martial »

Bonjour à tous,

Je voudrais offrir à ma fille de 7 ans une nouvelle paire de roller , elle chausse du 30 actuellement.
Pour le moment elle utilise une paire de roller décathlon (3 roues) mais bientôt ces roller seront trop petit.

Précision importante, elle pratique le patinage artistique sur glace depuis l age de 3ans à raison de 5h d entrainement par semaine. donc elle est hyper à l'aise sur des roller. ( j'en suis même jaloux, c'est elle qui me montre les figures).
et elle fait du roller en moyenne 2h/3h par semaine avec moi.

Comme elle a pris vraiment gout à s’éclater avec les plots, je me dis que c'est l occasion de lui offrir une paire digne de ce nom mais voila je ne sais pas du tout quel modèle lui prendre ( le top serait de trouver une paire évolutive en taille style 30 à 32)

J 'ai vu que seba faisait les SJ qui sont rookerable , mais je n ai pas vu de test de ce modèle sur le REL.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.
merci d'avance
Martial
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Roller typé slalom taille 30

Message par Kenshin83 »

Il faudrait voir du côté des Seba jr, mais ça ne commence qu'à partir du 32.

En dehors de ça pas trop de choix :/
m2d_martial
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr. 2015 23:41
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Roller typé slalom taille 30

Message par m2d_martial »

Ok merci pour ta réponse kenshin.
J ai vérifie chez seba il n'y aurait que les seba SJ qui serait en 29/32 et pas si mal sur le papier pour le slalom.
Je vais vois dans les autres marques mais j ai peu d espoir.

Quand je pense que les patins sur glace d'artistique existe dans toute les tailles .....
m2d_martial
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr. 2015 23:41
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Roller typé slalom taille 30

Message par m2d_martial »

Image
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: Roller typé slalom taille 30

Message par Hub »

URL corrigée :
m2d_martial a écrit :Image
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Répondre