[Sondage] le meilleur patin de slalom

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

jublond
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2007 18:25

Message par jublond »

Superxou a écrit :
jublond a écrit :moi je pense que les crossmax sont pas mal
Les crossmax sont loin d'être les meilleurs patins de slalom, tu peux en faire avec mais le maintien est pas top, ils sont trop mou.
ouai mais bon je les ai eu pour 50 euro et il sont toujour mieux que mes twister 2005
Camo
Messages : 34
Enregistré le : 28 sept. 2005 1:48
Localisation : Exilée Paris

Message par Camo »

Crossmax 3VSL for ever...
J'aime pas les côtes.
Avatar du membre
Superxou
Membre bienfaiteur
Messages : 192
Enregistré le : 04 août 2005 11:08
Localisation : Strasbourg

Message par Superxou »

jublond a écrit :
Superxou a écrit :
jublond a écrit :moi je pense que les crossmax sont pas mal
Les crossmax sont loin d'être les meilleurs patins de slalom, tu peux en faire avec mais le maintien est pas top, ils sont trop mou.
ouai mais bon je les ai eu pour 50 euro et il sont toujour mieux que mes twister 2005
Lis le sujet sur lequel tu es.. On demande le meilleur patin de slalom, perso je m'en fou du prix auquel tu as eu tes crossmax.. Je dis juste que c'est loin d'être le meilleur patin de slalom c'est tout.
Avatar du membre
lucas
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2006 10:18
Localisation : troyes

Message par lucas »

Je confirme les crossmax c'est tres mou...entorce a la cheville il y a une semaine...mais entre FR1, saba hight et les derniers rollerblade c'est quoi le must???
Camo
Messages : 34
Enregistré le : 28 sept. 2005 1:48
Localisation : Exilée Paris

Message par Camo »

Moi je pense que le meilleur patin est celui dans lequel on se sent bien et avec lequel on prend plaisir à patiner.
J'ai des coques de twister II pro (pour les 5 roues - pas assez de sous pour des autres chaussons), qui me font encore des ampoules, alors que dans les crossmax, j'ai été comme dans des pantoufles de suite!!
J'aime pas les côtes.
Avatar du membre
skali
Membre bienfaiteur
Messages : 376
Enregistré le : 29 avr. 2005 18:26
Localisation : montpellier
Contact :

Message par skali »

gardez une place dans votre tete pour le prochain patin de slalom by powerslide ... pas pour tout de suite mais pour bientot je l'espere... :D
Avatar du membre
alfi
Membre bienfaiteur
Messages : 320
Enregistré le : 13 mai 2004 23:04
Localisation : Merbes-ste-Marie (Belgique)

Message par alfi »

skali a écrit :gardez une place dans votre tete pour le prochain patin de slalom by powerslide ... pas pour tout de suite mais pour bientot je l'espere... :D
Quand tu dis ça tu penses à quel modèle ? Le Hardcore ou le Maven ?
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar du membre
jubrun
Messages : 103
Enregistré le : 19 déc. 2006 20:41
Localisation : isère

Message par jubrun »

à mon avis c'est les deux
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
Avatar du membre
lucas
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2006 10:18
Localisation : troyes

Message par lucas »

petite question...meme si la qualité n'a pas de prix et meme si powerslide est en general pas tro gourmand, ils sortiront a combien ces new models???
Avatar du membre
skali
Membre bienfaiteur
Messages : 376
Enregistré le : 29 avr. 2005 18:26
Localisation : montpellier
Contact :

Message par skali »

alfi a écrit :
skali a écrit :gardez une place dans votre tete pour le prochain patin de slalom by powerslide ... pas pour tout de suite mais pour bientot je l'espere... :D
Quand tu dis ça tu penses à quel modèle ? Le Hardcore ou le Maven ?
ni l'un ni l'autre :) ...

mais une base de patin vitesse. Le maven est correct pour l'instant mais j'essaye de faire en sorte qu'il soit encore mieux au niveau de la coque.
Avatar du membre
skali
Membre bienfaiteur
Messages : 376
Enregistré le : 29 avr. 2005 18:26
Localisation : montpellier
Contact :

Message par skali »

lucas a écrit :petite question...meme si la qualité n'a pas de prix et meme si powerslide est en general pas tro gourmand, ils sortiront a combien ces new models???
pour l'instant je n'ai pas d'idee des prix pas du tout alors je prefere pas faire de suppositions au risque de me tromper.
Avatar du membre
jubrun
Messages : 103
Enregistré le : 19 déc. 2006 20:41
Localisation : isère

Message par jubrun »

skali a écrit :
alfi a écrit :
skali a écrit :gardez une place dans votre tete pour le prochain patin de slalom by powerslide ... pas pour tout de suite mais pour bientot je l'espere... :D
Quand tu dis ça tu penses à quel modèle ? Le Hardcore ou le Maven ?
ni l'un ni l'autre :) ...

mais une base de patin vitesse. Le maven est correct pour l'instant mais j'essaye de faire en sorte qu'il soit encore mieux au niveau de la coque.
ça doit etre compliqué
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
Répondre