Mal au pied avec Valo Tv3

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
sepultch
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013 7:56

Mal au pied avec Valo Tv3

Message par sepultch »

Bonsoir,
Depuis deux jours que je roule avec mes Valo Tv3 j'ai super mal au pied (voûte plantaire), j'ai les pieds plat.
A chaque fois, je ne peu en faire que quelques minutes.
Depuis je ne peu même plus faire du roller, j'ai une ampoule qui a percer.

Il y a t-il une solution pour que le roller se forme par rapport au pied sur des Roller Valo Tv3 ?

Merci :D

edite message, j'ai vu que l'on pouvais faire chauffé la coque au four http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... =4&t=13732, est il possible de le faire sur les roller Valo Tv3 ?
Merci
flovalo
Messages : 41
Enregistré le : 30 août 2010 15:32
Localisation : seine et marne

Re: Mal au pied avec Valo Tv3

Message par flovalo »

j'ai aussi des patins valo et au début j'avais du mal à skater parce que j'avais mal aux pieds aussi mais c'est normal. une fois que ton chausson aura pris la forme de ton pied après quelques sessions tu devrais te sentir bien.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Mal au pied avec Valo Tv3

Message par Kéno40 »

Pour la plante de pied, je te conseille d'essaser de rajouter (ou de remplacer l'existante par) une bonne semelle.

Pour le chausson, je te conseille pas de chauffer ces patins là. Il faut plutôt essayer de bien les serrer fort, que ton empreinte de pied soit prise. Après, tu te sentiras mieux.
Pour les ampoules, mets des strap préventifs.
Avatar du membre
sepultch
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013 7:56

Re: Mal au pied avec Valo Tv3

Message par sepultch »

merci pour les réponses :D
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: Mal au pied avec Valo Tv3

Message par manulocusbordeaux »

Salut.
Quelle pointure as tu ?
Il existe une technique sur les valo qui demande un peu de bricolage mais qui permet d augmenter le confort.
Répondre