Changer insert de slider sur Igor / High light

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Mrick
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2014 10:56

Changer insert de slider sur Igor / High light

Message par Mrick »

Bonjour à tous,

A force de slider avec mes Igor, j'ai fini par attaquer la visse de fixation d'un des sliders (ou abrasive pad). Après avoir enfin réussi à enlever le slider abîmé, je me suis rendu compte que la tête de visse à complètement disparue, c'est à peine si on distingue le contour de la visse... Impossible donc de retirer la visse, il me reste à envisage de remplacer l'insert. Le problème des rollers sans chaussons, comme les Igor, c'est que les inserts sont moulés dans le roller...
Est ce que l'un d'entre vous à déjà tenter le remplacement d'un insert de slider sur un roller sans chausson ?
Un grand merci d'avance ^^
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Changer insert de slider sur Igor / High light

Message par Kenshin83 »

oula ça me paraît compliqué à régler ton histoire... Je pense que c'est mort... Tu devrais contacter Seba pour savoir s'ils ont un avis sur la question.
Mrick
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2014 10:56

Re: Changer insert de slider sur Igor / High light

Message par Mrick »

Merci pour ta réponse. J'ai contacté directement Seba, et j'attends leur réponse. Je pense aussi que ça va être compliqué comme réparation. J'ai bien des inserts de rechange mais pour faire le remplacement il va falloir ouvrir le roller, extraire la pièce et refermer ça proprement... C'est pas gagné :-p
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Changer insert de slider sur Igor / High light

Message par Kéno40 »

T'as une photo?
Répondre