rajout d'un cuff

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
chucky
Messages : 36
Enregistré le : 20 oct. 2013 11:02

rajout d'un cuff

Message par chucky »

bonjour, j'ai des rollers fila modèle master wave (oui , je sais, mais bon..... :? , c'était un cadeau de ma femme et mes gamins). depuis peu, avec mes gamins nous allons souvent au skatepark. MAIS, mes rollers ne sont évidement pas adaptés à cet usage (on s'en doute), mais vu mon budget actuel (futur roller street pour la gamine, pannes voitures à répétition, plus voyage à venir), j'attendrai un peu pour investir dans une prochaine paire.

Donc, est qu'il y aurait moyen de bricoler quelque chose qui puisse faire office de cuff sur mes rollers ? quelqu'un à déjà vu ça ? parce que mes chevilles ont tendance à plier à l'intérieur.

merci !
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: rajout d'un cuff

Message par Kéno40 »

Ta meilleure chance serait de choper une paire de street pas chère sur lebonc... ou un site d'occaz.
T'habites où déjà?

Edit : Je reviens après vérif. C'est des 80mm tes Wave? Si oui, c'est jouable. Mais c'est mieux des street qui seront plus basses.
Tes chevilles cassées, c'est plus un défaut de patinage et de musculation de la cheville (peut être de réglage ou si tu es très pronateur?). Tu l'auras un peu, même avec un patin adapté.
En tous les cas, en skate-park, le frein est dangereux. retire le.
chucky
Messages : 36
Enregistré le : 20 oct. 2013 11:02

Re: rajout d'un cuff

Message par chucky »

le frein je l'avais déjà retiré d'office.

Et puis : ayé ! j'me suis fabriqué des cuffs !!! j'ai pu les tester au skatepark. Résultat : quel soulagement :D !
mes chevilles sont bien mieux maintenues et du coup je n'ai plus de douleur après séance. que du bonheur :mrgreen:

J'ai fais des photos de mon bricolage et je ferai un tuto dès que j'aurais du temps.....va falloir être patient . :wink:
Répondre