Protection absolu !

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Airwalk
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2019 9:41

Protection absolu !

Message par Airwalk »

Bonjour amis riders !

Apres des années de ride urbain, de rando en tout genre et quelques chutes mémorables ( vous savez :P ) je cherche des protections bien plus solide que mes mitaines Ennui actuelle sans pour autant revenir au traditionnelles protections de poignet basiques.

Cherchant quelques chose à la fois léger et sécurisant je vais me tourner vers des gants de moto-cross d'été sur les conseils d'un ami motard.
Est ce que l'un d'entre-vous a trouvé une solution alternative, un magasin, un site susceptible de m'aider ?

Merci d'avance :-)
wendigo
Messages : 283
Enregistré le : 11 juil. 2018 12:15
Localisation : 01 & Suisse

Re: Protection absolu !

Message par wendigo »

Honnêtement je pense pas que ce soit une bonne idée, je possède également des gants de moto été, pour les frottements ça fera l'affaire pour le protection du poignet en cas de chute, pas contre...

Prends des protège-poignet ENNUI City Brace qui en + te tiendront - chaud que des gants de moto été (attention à la taille, ça taille petit)
Modifié en dernier par wendigo le 05 juil. 2019 12:23, modifié 1 fois.
Chaya Karma 4x58mm
Seba Trix 10th 4x80mm
PS Marathon 4x100mm
Giant Fastroad & Giant Fathom 29er, Footbike Yedoo Mezeq
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Protection absolu !

Message par Chris9481 »

Parmi tous les modèles testés, le plus solide et protecteur = protège poignet Powerslide ProAir. Le poignet est très bien protégé contre les fractures et il y a juste 2 sangles sur le dos de la main, donc ils sont un peu moins gênants que d'autres modèles
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Protection absolu !

Message par Pushte »

Le seul modèle de protège poignet validé par les chirurgiens c'est le flexmeter, je les ai, franchement ça respire la protection ! 80 brouzoufs par contre...
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Répondre