Trafiquer ma platine...

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Asturias
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2006 17:16
Localisation : Isère

Trafiquer ma platine...

Message par Asturias »

Bonjour, en fait mes rollers sont trop petits et invendables alors je me voudrais décrocher les platines pour les raccrocher à des chaussures quelconques, en les clouants, scotchants ou schtroumpfants j'en sais rien. Vous pensez que c'est une idée assez foireuse, très dangereuse ou réaliste.
Sinon je pensais remplacer simplement le chausson car la chassure me va : mes rollers sont construits et deux parties : l'extérieur, qui est en plastique et l'interieur, c'est un chausson que je glisse dans la chaussure en plastique.

Vous en pensez quoi ? :mrgreen:
Avatar du membre
alfi
Membre bienfaiteur
Messages : 320
Enregistré le : 13 mai 2004 23:04
Localisation : Merbes-ste-Marie (Belgique)

Message par alfi »

Change le chausson :wink:
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Message par jipe »

Tu as quoi comme rollers ? En general, les bbots vendus separements sont a un prix tres proches des rollos complets.

Quand a mettre des chaussons plus grands dans ta coque, a moins d;avoir des coques twister et la plus petites pointures d'une taille de coque :roll: :roll:
Asturias
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2006 17:16
Localisation : Isère

Message par Asturias »

Non ! Loin, loin, loin des patins de compétition ! Ce sont les rollers de mes 9 ans, qualité vraiment moyenne. Mes pieds ont grandi et la coque me va, mais pas avec le chausson... Ca m'a l'air un peu trop casse-cou d'en fait sans le chausson parce que la cheville n'est plus tenue. Découdre le bas du chausson ?
Enfin c'est faisable ou pas d''accrocher la platine avec les roulements à des chaussures à ma taille ?
Baptor
Messages : 129
Enregistré le : 30 juin 2005 19:19
Localisation : 13 => Aix-Marseille
Contact :

Message par Baptor »

chaussure a ta taille ? cela va te couter plus chere que des rollers premier prix

attend les promos a la limite du genre les decathlon V300 (50euros) on été en promo a 50% l année derniere

et il sont loin d etre mauvais !
(voir on une qualité/prix superieur au roller de competition lol)
@+ Baptiste

matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
Avatar du membre
fandumardi
Messages : 172
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:55
Localisation : Rosny sous Bois
Contact :

Message par fandumardi »

C'est une blague ... ? Une caméra cachée ... ?? Lol

Nan mais sérieux t'as plus vite fait de racheter des rollers complets ... t'y gagnera en temps et tu garderas toutes tes dents :D
Plus on veut, mieux on veut
Tenkan
Messages : 57
Enregistré le : 17 juil. 2005 17:35
Localisation : Arcachon (33)

Re: Trafiquer ma platine...

Message par Tenkan »

Asturias a écrit :ou schtroumpfants j'en sais rien.
Schtroumpfe les carrément et on en parle plus... :mrgreen:



C'est quoi les rollers ? coque ou soft boot ? platine alu ou plastoc ? y'a une marque ?

En plus sur certains roller, la platine est à la taille de la boot. :lol:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Avatar du membre
Ginette
Membre bienfaiteur
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2004 22:55
Localisation : Angers

Message par Ginette »

tu peux mettre la platine sur une paire de baskets montantes... si c'est des quads !!!
sinon, loin de toi cette idée ;)
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond

slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
Asturias
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2006 17:16
Localisation : Isère

Ca y est c'est fait !

Message par Asturias »

J'ai trouvé une solution : J'ai rassemblé 3 paires de chaussettes et je les ai glissé dans mon roller avec une semelle a l'interieur de la chaussette la plus "au fond", la première quoi ! Ca me fait un chausson moins épais qui rentre sans souci dans les rollers et la cheville est bien tenue grace à la partie extérieur de la chaussure que j'ai un peu relevé. C'est pas très clair mais j'espère que vous comprenez...
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

non c'est pas très clair,
compréhensible mais pas très clair
obligé de deviner avec les infos que tu donnes
Avatar du membre
Superxou
Membre bienfaiteur
Messages : 192
Enregistré le : 04 août 2005 11:08
Localisation : Strasbourg

Re: Ca y est c'est fait !

Message par Superxou »

Asturias a écrit :J'ai trouvé une solution : J'ai rassemblé 3 paires de chaussettes et je les ai glissé dans mon roller avec une semelle a l'interieur de la chaussette la plus "au fond", la première quoi ! Ca me fait un chausson moins épais qui rentre sans souci dans les rollers et la cheville est bien tenue grace à la partie extérieur de la chaussure que j'ai un peu relevé. C'est pas très clair mais j'espère que vous comprenez...

tu as fait un chausson avec des chaussettes ? 8) Tu es vraiment un warrior car ca doit pas être des plus confortable ..
Asturias
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2006 17:16
Localisation : Isère

Message par Asturias »

Non effectivement, pas bien confortable : hier c'était ma première sortie avec mes "nouveaux" nollers, ma peau est toute rappée au dessus de la cheville. De toutes manières c'est juste jusqu'à mon annif. Après je saurai négocier 8).
Répondre