[Business] Etude de marché e-shop

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
HeroicSteuf
Messages : 8
Enregistré le : 24 sept. 2005 14:53
Contact :

[Business] Etude de marché e-shop

Message par HeroicSteuf »

Bonjour,

Je travaille sur un projet, un roller shop en ligne, et j'ai besoin de votre aide pour récolter des infos. Je vous demande 5 minutes pour répondre à ce questionnaire (cliquez ici)

Merci à vous :)
mox
Messages : 359
Enregistré le : 31 mai 2008 14:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par mox »

C'est fait.
Par contre, j'étais embêté pour certaines questions... "tous les combien de temps changez vous vos rollers / accessoires (roues, roulements...)" Je change mes patins quand ils sont HS et de même pour mes roues ^^ Mais ils n'ont pas la même durée de vie!
Avatar du membre
HeroicSteuf
Messages : 8
Enregistré le : 24 sept. 2005 14:53
Contact :

Message par HeroicSteuf »

Merci Mox.

Il est vrai que cette question n'est pas précise, donc ça reste une moyenne. Il se peut qu'en une année, on bouffe plus de roue que l'année passée, ou inversement. Alors une réponse aujourd'hui ne sera pas forcément la même demain.

Merci d'avoir fait la remarque.
Avatar du membre
JNo
Membre bienfaiteur
Messages : 287
Enregistré le : 04 juil. 2005 16:53
Localisation : Vergeroux (17)
Contact :

Message par JNo »

mox a écrit :C'est fait.
Par contre, j'étais embêté pour certaines questions... "tous les combien de temps changez vous vos rollers / accessoires (roues, roulements...)" Je change mes patins quand ils sont HS et de même pour mes roues ^^ Mais ils n'ont pas la même durée de vie!
idem, même remarque, sinon c'est fait
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
Avatar du membre
olipiv
Membre bienfaiteur
Messages : 154
Enregistré le : 09 juin 2008 15:36
Localisation : NOGENT SUR MARNE

Message par olipiv »

Réponses au formulaire OK 8)
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
Avatar du membre
HeroicSteuf
Messages : 8
Enregistré le : 24 sept. 2005 14:53
Contact :

Message par HeroicSteuf »

Merci à vous :)
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Répondu aussi. Je récupèrerai bien le code des formulaires php de l'enquête pour en bidouiller moi même...
Avatar du membre
jp2copter
Membre bienfaiteur
Messages : 747
Enregistré le : 26 juil. 2007 21:31
Localisation : Vitrolles

Message par jp2copter »

Répondu aussi.
Questionnaire plutôt facile à remplir, les choix multiples étant judicieusement proposés.
Même remarque que plus haut, la fréquence de remplacement des composants n'est pas la même. Exemple personnel: durée de vie chaussons et roulements 2 ans, roues 6 mois...
En complément du prix maxi d'achat pour un équipement, la notion de budget annuel pourrait être intéressante à exploiter...
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Avatar du membre
HeroicSteuf
Messages : 8
Enregistré le : 24 sept. 2005 14:53
Contact :

Message par HeroicSteuf »

Merci Alfathor, merci Jp2copter :)
Avatar du membre
nabucau
Membre bienfaiteur
Messages : 307
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:37

Message par nabucau »

A yest, mais pour moi pour l'achat de patin complet le frein principal et de ne pas pourvoir les tester, j'ai des pied tres chiant pour ca, mais pour les accessoire no probleme.
Avatar du membre
HeroicSteuf
Messages : 8
Enregistré le : 24 sept. 2005 14:53
Contact :

Message par HeroicSteuf »

Merci Nabucau ;)
Répondre