Reprise du roller

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Au bout de combien de temps avez-vous retrouvé un niveau convenable ?

Dès la première fois
4
21%
Au bout d'une semaine
2
11%
Au bout de plus d'une semaine mais moins d'un mois
8
42%
Au bout d'un mois (et quelque)
3
16%
Entre 2 et 6 mois
1
5%
+ de 6 mois
0
Aucun vote
Vous n'y arrivez absolument plus
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
struddel
Messages : 270
Enregistré le : 28 juil. 2009 21:57
Localisation : Nantes

Reprise du roller

Message par struddel »

Ce sondage s'adresse à tous ceux qui ont arrêté le roller un jour et qui ont décidé de reprendre un beau jour.

C'est valable pour ceux qui ont arrêté au moins 2 ans (ou pour ceux qui ont arrêté moins longtemps mais qui avaient l'impression d'avoir tout perdu à la reprise). Et on est pas au jour près ;)

Par niveau convenable, j'entends soit le top qu'on avait atteint, soit un niveau qui nous satisfait largement.

Pour ma part, j'en ai fait presque 10 ans et j'ai arrêté presque 7 ans avant de reprendre il y a presque une semaine (en changeant de discipline, passant du saut en quad au slalom en line)

Et je trouve que c'est revenu très vite ! Je suis clairement pas à mon top et j'avais un niveau bien meilleur il y a 7 ans (j'ai par exemple beaucoup de mal à aller en arrière au bout de six jours de reprise alors qu'avant je faisais du saut en arrière et des tac tac régulièrement), mais au bout de deux jours, je pouvais déjà aller à pleine vitesse sur un bon trottoir alors qu'en sortant de chez Nomades avec mes nouveaux rollers, j'osais pas lâcher le poteau du lampadaire juste devant :lol:

Là au bout de 6 jours je n'ai aucun mal en déplacement urbain à bonne vitesse et bonne esquive des obstacles en tout genre.

Et vous ?
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: Reprise du roller

Message par Hub »

struddel a écrit :en sortant de chez Nomades avec mes nouveaux rollers, j'osais pas lâcher le poteau du lampadaire juste devant :lol:
Ah ouais, il est très usé, celui-là. La ville de Paris s'est plainte, d'ailleurs... :D :lol: :D
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
slayersword
Messages : 357
Enregistré le : 19 févr. 2009 21:52
Contact :

Message par slayersword »

Je faisais du fitness pour m'amuser ..... saut de trottoirs, rouler en arrière .....
J'étais bien à l'aise pour rouler, bonne maitrise ^^ j'en faisais au moins 3 fois par semaine
Pis un brusque arrêt pendant 6 ans

Et là j'ai repris sérieusement en janvier, deux ou trois fois par mois (étude oblige ^^) et il m'a fallut un peu plus de deux mois pour être de nouveau "à l'aise" avec mes rollers, pouvoir sauter aisément, rouler en arrière à bonne allure et commencer quelques figures en slide, car oui j'ai repris cette fois ci dans l'agressif
Répondre