[Sondage] Peuple on requiert votre avis ?!

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Êtes-vous satisfait du système de vente? Je suis:

Content
6
50%
Satisfait
4
33%
Moyenement satisfait
2
17%
Peu satisfait
0
Aucun vote
Mécontent
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

BusinessMan
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2010 14:37

[Sondage] Peuple on requiert votre avis ?!

Message par BusinessMan »

Bonsoir a tous et à toutes, cela fait seulement quelques mois que je scrute ce forum pour m'informer des nouveautés et toujours en quête d'équipement. Je poste ce sondage dans le but de connaitre votre opinion concernant le système de vente du matos sur le REL.
Merci de répondre cela prend peu de temps.

_Veuillez précisez au passage avec quelle fréquence visitez vous la section "petites annonces" du forum.
_Si vous avez des idées pour améliorer le système de vente.
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

bonsoir Businessman,
Naturellement soit le bienvenu ici, et .... on peut savoir au passage ce qui nous vaut cette solicitude de ta part :wink: ?
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
BusinessMan
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2010 14:37

Message par BusinessMan »

Bonsoir Valino, j'ai mon opinion sur le système de vente de matériel sur forum et j'étais désireux de savoir si mes pensées rejoignaient ou non celles de nos confrères sur roues. Je trouve l'idée pratique certe mais peu adaptée à un forum. N'yaurait-il pas un moyen de créer un section vente sur le site du REL lui-même? Après tout le forum permet aux surfeurs de s'exprimer.
Quel est votre avis?
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Effectivement, libre à vous d'en discuter.


Je peux cependant répondre à ce point :
BusinessMan a écrit :N'yaurait-il pas un moyen de créer un section vente sur le site du REL lui-même?
Le moyen serait de développer une interface supplémentaire, et évidemment d'affecter une (ou plusieurs) personnes à la gestion de cette partie. :roll:
BusinessMan, je ne sais pas si tu connais le fonctionnement de REL, mais si c'est le cas, tu imagines bien que de tels moyens sont irréalistes.
e i g h t w h e e l d r i v e
Ia
Messages : 557
Enregistré le : 19 juil. 2008 0:26
Localisation : Montreal, Canada

Message par Ia »

Bah moi je trouve le système actuel parfait, j'ai déjà vendu du matériel de roller à plusieurs membres ici même si j'habite de l'autre côté de l'atlantique (c'est le 21ème siècle quand-même!). Il est très facile de trouver ce qu'on cherche. Je trouve ça parfait comme c'est, pas besoin de changer une formule qui marche.
Avatar du membre
slayersword
Messages : 357
Enregistré le : 19 févr. 2009 21:52
Contact :

Message par slayersword »

J'ai déjà acheté sur Paris et je n'ai pas eu de mauvaise surprise, bien au contraire ! ;) Le système fonctionne bien et les Mp suffisent à gérer les négociations !
Avatar du membre
cpt_caverne
Membre bienfaiteur
Messages : 1027
Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
Localisation : Lyon (ex-Marseille)
Contact :

Message par cpt_caverne »

Lut,

Bienvenue,

Content pr ma part, on discute matos, on se connait, on le vend... & je pense pas qu'une "interface" spéciale soit nécessaire... il y a déjà ebay etc pour ça.
Deplus notre sport étend une niche,, je ne pense pas que ça serait rentable. (pr comparaison, meme sur velovert (ou il y a plus de monde) la majorité des ventes est faites par une section du forum).
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Répondre