Questionnaire sur l'influence du roller sur la statique

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
cladmat
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2011 11:15

Questionnaire sur l'influence du roller sur la statique

Message par cladmat »

Bonjour, je suis étudiant en podologie, et je réalise un mémoire sur l'influence du roller sur la statique humaine.
Si vous pouviez s'il vous plaît remplir ce questionnaire, qui prend environ 2 minutes
Répondez sérieusement s'il vous plaît. J'accepte toutes les personnes pour le remplir, mais de préférence celles qui ont déjà eu des soucis. Bien sûr les autres personnes peuvent répondre également.
Un questionnaire par personne s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance.

En cas de soucis avec une question, envoyez moi un MP avant de valider le questionnaire

Voici le lien du questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... jQ2ZWE&ifq
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

J'ai répondu

Malgré tout je trouve dommage d'appeler des rollers de vitesse "rollers de compétition" car dans d'autres disciplines (acrobatique, hockey,... ) les rollers de compétition ont un maintien à la cheville
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Effectivement, j'y ai pensé.

D'autres petites chose, il manque des choix et oui ou non compétitions. J'en ai fait mais je n'en fait plus, pour les semelles ou thermoformages, si tu choisis semelles et que tu n'as jamais thermoformé, tu ne peut pas savoir ce qui est mieux.

De toute façon, j'ai rempli.

J'espère que l'on t'aura bien aidé.

Tiens-nous au courant et donnes-nous les statistiques, çela pourra peu-être nous aider :wink:
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Message par jipe »

Le formulaire ne prend pas en compte le fait qu'on a très souvent plusieurs paires de type différents.

Il oublie aussi les moulés/custom, très courant en roller de vitesse.

Il faudrait aussi faire préciser si les éventuels problèmes sont dus a la pratique normale ou a une chute. Si on coche par exemple "mal aux genoux", tu ne sais pas si c'est un problème statique ou la conséquence d'une chute.
cladmat
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2011 11:15

Message par cladmat »

Moulés/custom c'est ce que j'ai demandé en thermoformables en fait. Je vais voir si je peux modifier mes questions.
Je vais rajouter plus d'option et des questions si je peux. Merci à vous


Edit : Pour ceux qui ont répondu au questionnaire, serait-il possible que vous y répondiez à nouveau ? J'ai fait quelques modifications. Merci
cladmat
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2011 11:15

Message par cladmat »

je relance le sujet. Merci pour ceux et celles qui ont répondu. Il me faudrait plus de réponses. Ceux qui n'ont pas répondu sont invité à répondre. ça prend juste 2 minutes
Répondre