Votre Manière de rouler en ville....

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Vou etes plutot du style...

A fond, ça fait un bon entrainement, à bas les feux rouges ...
51
38%
Tiens une voiture, un vélo, tout est bon.... mais en sécurité
28
21%
Sécurité avant tout et prudence
48
36%
Toute façon j'arriverai bien un jours et si possible pas en sueur.
6
5%
 
Nombre total de votes : 133

Avatar du membre
[=>#~MiYu~#<=]
Messages : 133
Enregistré le : 10 juin 2007 19:42
Localisation : C'est toi la localisation >>
Contact :

Message par [=>#~MiYu~#<=] »

Moi chui dengeureux a fond sur la route si c'est rouge je fonce sur un passage piéton...Je me demande toujour pourquoi ma mere préfere que je prenne le bus ??
~C'était Miyuw!~

$$ - - $$

T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal 8)
Colin
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2005 15:11
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Colin »

Prudence avant tout.
Comme je l'ai lu dans les premières pages du topic, j'ai plutot tendance à faire comme-ci les voitures ne me voyaient pas et à attendre d'être sûr (ce qui agace parfois mes compagnons de roule).
Mais c'est pas non plus une régle générale.

Et dès qu'il y a une possibilité de pousser un peu sans géner personne ni se mettre trop en danger, je suis à bloc.
rollertazia
Messages : 35
Enregistré le : 28 avr. 2009 8:52

Message par rollertazia »

prudence avant tout.
Surtout quand j'en entend un comme il n'y a pas longtemps qui me course à fond de deuxième après le démarrage à un feu. Bon, là je laisse la place :cry: Les plus chiants sont les piétons qui s'engagent sur les passages protégés sans tenir compte de ton arrivée malgré leur bonhomme rouge. :roll:
Avatar du membre
ilendil
Messages : 26
Enregistré le : 09 oct. 2009 0:05
Localisation : paris et tours
Contact :

Message par ilendil »

comme en vélo, casque et protection en plus pour le roller déjà que quand je suis en vélo j'arrive à me faire renverser donc pour le roller c'est prudence.
Répondre