roller & politique

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

êtes vous un rider de .....?

DE DROITE
18
22%
DE GAUCHE
28
35%
DU CENTRE
10
12%
ECOLO
15
19%
ABSTENTION
10
12%
 
Nombre total de votes : 81

jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Message par jipe »

Gadget a écrit :qu'un homme riche profite de ses biens ne me choque pas me promener place Vendôme ne me rend pas envieux, mais qu'un puissant se serve de son "pouvoir". Bien au contraire, le pouvoir est là pour être utilisé au bénéfice de ceux qui ne peuvent rien...
Je ne vois pas non plus de probleme a ce que ceux qui ont des moyens s'offrent ce qui leur fait plaisir.

Ce qui me gene et gene les employeurs prive et publique (les premiers ont fait des code de conduite, les seconds des lois qui condamne ce genre de pratique) ce sont les cadeaux fait par de riches individus ou societes aux decideurs qui en fait sont destines a appele des cadeaux en retour sous forme de decisions qui sont favorables a ces individus et societes.

Celui qui a offert le luxueux voyage et les societes qu'il possede/dirige peuvent beaucoup attendre d'un president de la republique "amis" :!:
Avatar du membre
sebela
Messages : 227
Enregistré le : 29 août 2006 12:22

Message par sebela »

ah je sais pas Ralph, je n'ai rien inventé moi, je suis comme les autres je subis; :wink:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Répondre