Quelle est votre pratique roller préférée ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs: emile64, clochette, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, wawa, Rollo, Gadget

Quelle est votre pratique roller préférée ?

Fitness (balade, rando...)
68
25%
Agressif/freeskate
70
25%
Vitesse
77
28%
Hockey
13
5%
Descente
11
4%
Traction/catch/basket/soccer
0
Aucun vote
Artistique
0
Aucun vote
Slalom
36
13%
Saut
2
1%
Tout terrain
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 277

par 242 » 08 Fév 2005 14:50

Rando en campagne pour passer pour un OVNI auprès des cyclistes

par nefx » 08 Fév 2005 16:30

aggressif car je trouve sa trop styler :lol:

par Fou2ska » 27 Avr 2005 21:10

Moi j' adore toutes les disciplines du roller (du catch et descente pour sensations fortes, un peu de slalom (pour se la péter devant les filles :lol: ), je fais un peu de skate-park)

mais ce que j' adore, c'est faire une bonne partie de hockey, et une petite session freeskate, faire des petits sauts, se faire un chemin entre les gens et les voitures etc....)

par kyungjin » 28 Avr 2005 12:36

Pourquoi avoir mis agressif et freeskate ensemble?
Pour moi ça n'a rien à voir. Je ne fais pas du tout d'agressif, mais je fait du freeskate dans le sens où j'aime bien me balader en ville, sauter des marches, des barrières, des pots de fleurs, faire des shuffles...
Je pense donc que ma pratique sort du cadre du fitness, mais n'entre absolument pas dans l'agressif.
je fais aussi des randos, de la vitesse, du slalom, du saut... et j'aime tout ça.
Du coup je sais pas quoi voter...
Membre bienfaiteur

par alfathor » 28 Avr 2005 12:49

C'est un vieux sondage... on aurait séparé maintenant...
Administrateur

par -HoleraW- » 27 Mai 2005 13:09

Je peux pas voter !!!
je pratique:
-la vitesse (compèt et tout et tout): quelle sensation de rouler en carbone, l'air dans les cheveux, la glisse pure ! magique !
-les longues distances (100, 500 et bientot 1000kms): la découverte, le dépassement de soi, la tranquilité,... génial !
-freeskate: pour se défouler, à donf en ville ! la nervosité, la maniabilié, l liberté de sauter, d'esquiver, de déraper, et la vitesse aussi ! top !
-slalom: même si je suis pas encore trés bon, je trouve ca génial, cette sensation de légèreté, de précision et puis il n'y a pas besoin de beaucoup d'espace ! sympa !
-le RRT: j'en rève depuis que j'ai roulé dans des chemins de terre (dure) avec mes M100 ! On se sent en 4*4, genoux fléchis et ca secoue ! et puis, c'est la nature ! mortel !
-le hockey, j'en fait quelques fois (trop rarement hélas) mais j'aime beaucoup !
-le saut: j'aimerai bien progresser: dépasser les 1m et faire quelques figures, mais j'ai pas trop le temps avec tout le reste ! :)
-la descente: j'en ai pas fait rééllement mais j'ai descendu des sacré trucs prés de Lyon un jour, je me suis amusé à le faire le plus vite possible, virage à la corde, tête dans les genoux et tout et tout ! là, il y a de l'adrénaline !!! excellent !
-la montée (ben oui, il y a la descente, donc il y a aussi la montée !): il y a un mois, j'ai fait l'ascension du Mt Ventoux (1912m), comme ca, pour voir si j'y arrivais... j'en ai salement chié mais j'y suis arrivé. Il y a une vue incroyable et de se dire qu'on est monté à la force de ses cuisses, ca fait vachement plaisir. À refaire (celui-là et d'autres monts !) !
-et puis les randos bien sur !: rapides ou tranquilles, se balader en ville ou à la campagne, c'est super sympa et convivial !
-ben, je crois que c'est tout... En fait, j'aurai pu résumer par "le Roller en général !" mais, j'ai préféré détailler ! :D :wink:
"Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence." J. Brel (Jojo)

ah oui

par marvellous » 28 Mai 2005 19:23

j'aime la rando a gros ryhtme et de la compète en marathon, mais juste pour l'ambiance , malheureusement cete année c'est mort je viens de me déchirer les adducteurs , 6 semaines out , j'avais 2 marathons de prévu.
Amicalement

Franck

par Hojo » 05 Juil 2005 15:41

Le slalom :D

par Gadget » 05 Juil 2005 17:49

moicun peu comme howlerau, mais bon le RTT c'est encore un rêve mais je les aurais à pas cher mes coyottes!
la tractions de toute sorte, j'adore.... (pelle mécanique excepté ça avance pas et ça te soulève du sol tous 5 m :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image

par Zetmor » 29 Juil 2005 15:24

J'ai mis Fitness parce qu'il manque ma catégorie : freeride, càd des randos de ~20km en ville, que du trottoir, avec des petits délires de ci de là (sauts, slalom, ...).

par Wak » 29 Juil 2005 17:04

ba en fait on pratique tous toutes les disciplines. Mais le "dosage" change, du fait de nos aptitudes et de notre environnement (essayez de la desccent dans une région complètement plate ^^). Bref, c'est une question de trip, et sur ce plan là toutes les disciplines se valent. Essayez de varier au maximum les plaisirs !!! (enfin ça ne m'a pas empêché de voter le saut : la sèche c'est excellent !!!)
Image
"Soyons réalistes : exigeons l'impossible" (Ernesto Che Guevara)

par Gadget » 29 Juil 2005 20:58

euh... tu as dis 'la sèche" c'est excellent... tu voulais parler de la Seiche ????
oups pardon, DSL :lol:

par Wak » 30 Juil 2005 7:43

dsl Gadget ma fonction jeu de mots est très limitée (ne le prend pas mal je n'ai pas compris ton post c'est tout :? )
Image
"Soyons réalistes : exigeons l'impossible" (Ernesto Che Guevara)

par power38 » 30 Juil 2005 10:09

la seiche c est un animal proche du calamar, et qui se mange
il a donc fait le raprochement:
la sèche c est excellent (discipline)
le seiche c est excellent (appel du ventre :mrgreen: )
power-ranger force rouge :P

par Gadget » 30 Juil 2005 10:31

Mercii power 38 pour cet explicatif scientifique :wink:

par power38 » 30 Juil 2005 15:52

tout le plaisir était pour moi cher môsieur :lol:
power-ranger force rouge :P

par Gadget » 30 Juil 2005 19:00

je n'en doute pas....

sinon j'aime toutes la pratique même si je suisplutot un éternel débutant.... saudf en ce qui concerne le Bodyslide ou ventroslide pour ceux qui ne connaissent pas passer voir à Toulon, ils vous expliqueront :wink:

par loic » 26 Aoû 2005 22:57

l agressif
de la rue au skate park.tu curb a la courbe je m'essaye a tous se qui touche a cette discipline.me depasser constament oila ma philosophie

lolo
petit deviendra grand

par Titi95 » 27 Aoû 2005 13:01

Antho a écrit:La vitesse ...
Abattre les km, voir défiler le paysage, sentir l'air sur son visage, négocier ses trajectoires pour être le plus propre possible, hummmm.... 8)

Pour moi c'est exactement la même chose, peu être mon instinct motard qui me guide a la recherche d'autres sensations tout en poussant ces limites physiques ;-)

par Superxou » 28 Aoû 2005 1:15

Agressif et freeskate ensemble c'est :? mais j'ai vu dans les posts précédents que c'était un vieux topic donc ok ca passe ..

Perso ma pratique n'est pas exclusive, j'aime tout faire sur mes patins à roulettes :lol: que ca soit slalom, hockey, street, petite session ou je cherche de bonne sensation, et un peu de fitness (faut bien que j'apprenne à ma copine) et aller sur un bon goudron pour s'échauffer les cuisses et se défouler un bon coup.

roulez bien
Dernière édition par Superxou le 15 Nov 2005 13:49, édité 1 fois.
Membre bienfaiteur

PrécédenteSuivante