Un "ancien" qui a envie de s'y remettre

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Namingway
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2016 20:32

Un "ancien" qui a envie de s'y remettre

Message par Namingway »

Bonsoir tout le monde !

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai fais du roller pendant des années (de l'agressif principalement, mais c'était surtout mon moyen de déplacement principal), et après 12 ans d'arrêt, j'ai envie de m'y remettre !

Donc rapidement, moi c'est Guillaume, 29 ans, et j'habite près de Rouen.

Ça fait quelques mois que je me dis que je veux me remettre au sport, mais je n'ai pas envie de céder à l'appel du "Running", parce que ça ne me donne pas du tout envie... Et comme visiblement le roller fait bosser les mêmes muscles, mais avec le côté ludique en plus, je me suis dis pourquoi ne pas m'y remettre ? :)

Sauf que voilà, en 12 ans de l'eau a coulé sous les ponts et je me rends compte qu'aujourd'hui je suis complètement largué dans les "gammes" de rollers :P "À mon époque" y'avait que les Agressive, les Fitness et les Vitesse. Mais aujourd'hui je vois du freeride, du vitness, du freeskate, du...

Pour résumer, mon but ce n'est plus d'aller au skate-park pour grinder des rampes ou taper du half-pipe (je sais pas si ça se dit toujours mais bon !), mais simplement aller rouler 1-2H, 2-3 fois par semaine après le boulot ou pendant les repos, mais quand même avoir la possibilité de faire quelques sauts, un peu de slalom, rouler en arrière, wheelings, etc... Mais juste pour le fun.

Donc apparemment, si j'ai bien compris, il me faudrait plutôt une paire de rollers freeride, j'ai bon ?
Répondre