Bonjour à tous

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Strat76
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2016 10:39

Bonjour à tous

Message par Strat76 »

Bonjour les amis

Pierre, c'est moi, initialement Pierrick mais bon, quand on ne sait pas, trop jeune, blablabla, voila quoi...
Plus très jeune (j'ai connu les quads que l'on attachait par des sangles en cuir sur le chaussures, réglables en longueur par deux écrous de 8...), ça vous donne une idée :P
Donc, vieux pratiquant mais ayant arrêté quelques années (en fait depuis que j'ai quitté Aix en Provence en 2001 - d'ailleurs, le shop Crash Test existe toujours? J'y ai acheté mes premiers Inline milieu des années 90), je désire reprendre le roller...
J'habite la région Rouennaise, grand désert en tout (ou presque)
La suite dans le sujet que je vais créer :D :D :D :D :D
Ça passait, c'était beau :lol: :lol:
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Bonjour à tous

Message par Kéno40 »

Bienvenue !
A Rouen, tu as ça :
http://www.makadamshop.fr/acheter-rolle ... l-350.html
Sinon, aller-retour sur Paris...
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Régis »

Bonjour et bienvenue.

As-tu été à l'époque au Troca, Montpar, La Main Jaune ?
Strat76
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2016 10:39

Re: Bonjour à tous

Message par Strat76 »

Merci à vous ;)
Makadam, j'avais vu oui, mais ouille, ça pique un peu :(

Sur Paris, les seules balaldes que je faisais (et c'était vers 86/87/88), c'était Tour Eiffel/Montpar pour aller chercher mon billet de train :mrgreen:
Il n'y a qu'en Provence où j'allais faire la rando du Vendredi soir à Marseille (fin des années 90 jusqu'à mi-2001)
Ça passait, c'était beau :lol: :lol:
Strat76
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2016 10:39

Re: Bonjour à tous

Message par Strat76 »

Je suis allé faire un tour à Macadam hier soir, un peu triste, pratiquement que des trottinettes, 5 pauvres rollers accrochés au mur...
Ça passait, c'était beau :lol: :lol:
Répondre