hOI I'M TEM- ah non

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
YamaKyu
Messages : 66
Enregistré le : 23 mars 2016 15:18
Contact :

hOI I'M TEM- ah non

Message par YamaKyu »

Messieurs dames, salutations o/

Après avoir lurké le site pendant de nombreux mois sans jamais rien dire, en visiteur fantôme, j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui et de m'inscrire sur le forum, dans l'espoir d'avoir quelques conversations intéressantes avec vous tous sur ce formidable sport qu'est le roller o/
Bien que j'ai appris à patiner avec des patins à roullettes pendant ma jeune enfance, c'est au roller que je me dédie aujourd'hui. Faute de budget pour le moment, je n'ai à ce jour qu'une paire de fitness 4x82mm achetés à Go Sport il y a de celà 3-4 ans, dont je ne saurais retrouver la référence. N'ayant que très tardivement commencé à en prendre soin, ces derniers sont dans un état d'agonie assez avancé, et j'envisage prochainement de les remplacer. Ils m'ont accompagné sur une dizaine de randonnées de l'asso Roller & Coquillages à Paris ces 8 derniers mois, et me permettent de pratiquer un peu le freeride/freeskate (je ne sais pas différencier les deux en fait ?) à bas niveau.

Présentement je fais mes études à Brest, qui semble être une chouette ville pour patiner à condition d'avoir un bon niveau (et quoi qu'il en soit, de quoi se protéger). Dommage pour le moment que je n'ai pas mes rollers à disposition ici. S'il y a des patineurs brestois dans le coin (ce dont je ne doute pas), je serai ravis de patiner avec vous quand j'aurai rapatrié mes rollers par ici ~
Enfin, s'ils ne se désintègrent pas d'ici là :p

Je ne sais que dire d'autre, il y a longtemps que je ne me suis pas présenté sur un forum ~
À très bientôt j'espère o/
- Yamakyu

@lighkyu
Mon blog, Blue Screen of Life
Image

Soyez déterminés
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: hOI I'M TEM- ah non

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL
Belle signature !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: hOI I'M TEM- ah non

Message par Kéno40 »

Bienvenue !
Avatar du membre
YamaKyu
Messages : 66
Enregistré le : 23 mars 2016 15:18
Contact :

Re: hOI I'M TEM- ah non

Message par YamaKyu »

Merci à vous pour l'accueil :)

Content que la signature fasse son petit effet, j'ai eu une bonne inspiration ha ha
- Yamakyu

@lighkyu
Mon blog, Blue Screen of Life
Image

Soyez déterminés
Répondre