Ptite présentation

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
doktoil makresh
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2016 17:02

Ptite présentation

Message par doktoil makresh »

Bonjour a tous !

Petite présentation :
La trentaine, en Ile de France, je fais du roller depuis 8 ans maintenant, surtout de la route. Toutes les semaines je me fais mon trip solitaire entre chez moi et mes potes (une 20aine de minutes de nuit, en traversant la forêt, c'est magique).
Alors si vous croisez un mec tout seul sur ses K2 vers fluos le vendredi soir entre la seine et marne et la seine saint denis, c'est surement moi ;)

j'ai initié ma fille ainée au roller et on se fait des ptites balades, on s'est fait une rando du dimanche à Paris et bien entendu elle a adoré ;)
J'ai fais pas mal de randos du dimanche et du vendredi sur Paris, j'aime l'atmosphère mais je trouve que le rythme n'est pas bon (trop d'arrêts, trop de niveaux différents).

Je commence à m'intéresser a faire un peu de slalom et autres acrobaties, mais j'ai clairement pas le niveau :)

J'aime les défis physiques,et si je m'inscris ici c'est surtout pour monter une équipe de motards/rollars pour les 24h du Mans ! Du coup je m'intéresse aussi au roller de vitesse, sans en faire un objectif.

Au plaisir de vous voir !
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Ptite présentation

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre