David Trovieux

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Ddajdi
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2016 15:36

David Trovieux

Message par Ddajdi »

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 42 ans et je suis trop vieux pour reprendre le roller.
Je m'explique :
Dans mon petit village, s'est ouvert un mini skate-park. Pour le premier jour d'ouverture, toute la famille y est allée ainsi que d'autres familles du village, BMX, rollers, trot, ... Tout y était avec des pratiquants de tous les niveaux. Ambiance sympa. Respect, bref tout bien. Avant le drame.
Mes enfants et ceux de ma compagne n'ayant pas trop l'habitude de ce type d'équipements font partie des plus empruntés. Je leur prodigue des conseils et devant leur mines interrogatives, je leur explique que je faisais beaucoup de rando roller, un peu de roller freeride, du BMX à l'occasion et que depuis 8 ans qu'on m'a volé mes rollers je n'en ai plus fait. Vu leur envie d'apprendre et de s'améliorer, je leur dis que je vais m'acheter des rollers pour en faire avec eux et mieux leur expliquer, la réponse ne se fait pas attendre :
- "Mais non héhéhé t'es trop vieux !!!"
:shock: :shock: :shock: :shock:
Alors me voici, d'abord observateur non connecté pour me remettre dans le bain, voir les évolutions du matériel, vers quelle pratique je souhaite me diriger. Puis maintenant, utilisateur enregistré, pour pouvoir poser une question si nécessaire avec une réelle envie de retrouver le plaisir de la glisse et surtout de leur fermer leur clapet à ces petits c.... !!!
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: David Trovieux

Message par Kéno40 »

Héhéhé !! Bien vu.
On me le dit souvent. Ou en tous les cas, ils sont nombreux les petits c...., comme tu dis, à le penser quand je débarque dans le bowl!
Bon courage, tu n'es pas seul :)
Répondre