Alex85

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ALEX85
Messages : 9
Enregistré le : 19 févr. 2017 0:12

Alex85

Message par ALEX85 »

Des vendéens dans le coin ? bah oui moi sur ma plage !

41 ans , touche a tout ( surf windsurf paddle rando vtt FAT canoe bodysurf et surfcasting pour se poser lol )
Bref il y a fort longtemps j 'ai du faire 1 an de roller au début des IN LINE et puis les rollers sont rester dans un coin faute de pratique regulière mais ça ct avant ....

Aujourd'hui j'ai repris avec ma fille et je me suis pris au jeu, par chez moi on peut en faire un peu partout , centre ville , sur le port, bord de plage façon miami 8) bref je progresse bien car repris les base des fondamentaux je prends de l'assurance et me semble être limité par mes roller OXELO de chez decat premier prix 49 € et si !!! platine en plastoc et tout et tout....

Vu que l'usage urbain/freeride rentre bien dans mon planning et mes envies j'ai bien envie de craquer pour de VRAIS roller pour une utilisation urbaine freeride peut être slalom pour l'instant les plots me servent juste a faire des parcours avec ma fille :lol:

Vu l'état de mon dos, une utilisation casse cou avec saut tremplin ou tout autre galipettes d'équilibriste seront à proscrire....

Je cherche un bon maintien cheville/pied pour bien ressentir l'ensemble, pouvoir changer de direction rapidement avec une bonne réactivité, pas trop lourd , les "sauts" sont limité au changement de trottoir ou tout autre petit escalier.. et le sentiment de rouler sans frottement , je ne sait pas bien l'expliquer mais j'ai l'impression que mes roller n'ont pas de roulement digne de ce nom , la roue libre n'est pas top.

Bref, je me voit bien avec des SEBA FR1 2017

Est ce un bon choix ? d'autre modèles pourrai me correspondre ?

Sachant que je roule environ 4 fois par semaines

Merci de vos retours
Avatar du membre
bender
Messages : 354
Enregistré le : 20 août 2012 13:12

Re: Alex85

Message par bender »

Soit le bienvenu Alex !
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Alex85

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
ALEX85
Messages : 9
Enregistré le : 19 févr. 2017 0:12

Re: Alex85

Message par ALEX85 »

merci ;-)
Répondre