Hello! ^^

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs: emile64, clochette, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, wawa, Rollo, Gadget

Hello! ^^

par Tsuyumi » 26 Juin 2017 12:31

Bonjour tout le monde,

Je débute tout juste en roller, je vais d'ailleurs aller de ce pas poster pour avoir des conseils...
Donc pour le moment, je n'y connais pas grand chose, hormis que je suis plus intéressée par la randonnée, la vitesse, les déplacements urbains que par le freeride / agressif (trop peur de la chute et de la douleur engendrée, douillette & flippette inside) même si je trouve ça sympa à regarder.

Quoi d'autre ? J'ai la trentaine, je vis en région parisienne, côté Est ^^
Niveau matériel : j'ai des Powerline Phuzion Wraptor, mais je ne suis pas sûre qu'ils me soient réellement adaptés... Je posterai à ce sujet.
Et vu que je débute, je compte éventuellement prendre des cours à la rentrée, probablement avec le RSI, si je ne m'en sors pas par moi-même.
Sinon, pr répondre à la curiosité habituelle, nan je ne suis pas asiatique ^^ C'est juste un surnom donné par des amis... japonais ;)

Voilà, voilà.

Re: Hello! ^^

par sanglier76 » 26 Juin 2017 15:25

Bienvenue sur REL !
Très bonne idée d'aller voir un club pour progresse !!
Equipe ReL
Equipe ReL

par Kéno40 » 27 Juin 2017 8:33

Bienvenue !

Edit : avant la reprise des cours, tu peux tester les sessions techniques que fait Rollers&coquillages avant la rando du dimanche après-midi !
A+
Membre bienfaiteur

par Martin_ » 30 Juin 2017 3:28

Bienvenue !
Seba FRX 2016 Black 4x80
[ Objectif triskate ]