Hello! ^^

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Tsuyumi
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2017 23:57

Hello! ^^

Message par Tsuyumi »

Bonjour tout le monde,

Je débute tout juste en roller, je vais d'ailleurs aller de ce pas poster pour avoir des conseils...
Donc pour le moment, je n'y connais pas grand chose, hormis que je suis plus intéressée par la randonnée, la vitesse, les déplacements urbains que par le freeride / agressif (trop peur de la chute et de la douleur engendrée, douillette & flippette inside) même si je trouve ça sympa à regarder.

Quoi d'autre ? J'ai la trentaine, je vis en région parisienne, côté Est ^^
Niveau matériel : j'ai des Powerline Phuzion Wraptor, mais je ne suis pas sûre qu'ils me soient réellement adaptés... Je posterai à ce sujet.
Et vu que je débute, je compte éventuellement prendre des cours à la rentrée, probablement avec le RSI, si je ne m'en sors pas par moi-même.
Sinon, pr répondre à la curiosité habituelle, nan je ne suis pas asiatique ^^ C'est juste un surnom donné par des amis... japonais ;)

Voilà, voilà.
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Hello! ^^

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Très bonne idée d'aller voir un club pour progresse !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Hello! ^^

Message par Kéno40 »

Bienvenue !

Edit : avant la reprise des cours, tu peux tester les sessions techniques que fait Rollers&coquillages avant la rando du dimanche après-midi !
A+
Martin_

Re: Hello! ^^

Message par Martin_ »

Bienvenue !
Répondre