Mikoyan se présente

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Mikoyan_2129
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2018 15:36

Mikoyan se présente

Message par Mikoyan_2129 »

Bonjour à tous!

Je vous rejoins avec un profil atypique, puisque je ne fais pas moi-même de roller, et ne pense pas m'y mettre tout de suite... En effet, je suis athlétique comme un hippopotame arthritique, léger et souple comme un parpaing, car j'ai la chance d'avoir 45 ans :mrgreen:
"Alors qu'est-ce que tu viens faire ici", vous allez me dire? En fait, mon fils aîné s'est pris de passion pour le roller en ligne, et y convertit peu à peu sa petite soeur. Vu que c'est vraiment quelque chose qui les passionne, j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur ce sujet pour pouvoir les surprendre de temps à autre, par exemple, en leur trouvant du bon matériel, en les emmenant à un coin sympa (nous sommes de Bruxelles, mais allons souvent sur Lille et sur Orléans)...
J'espère donc pouvoir trouver cela ici, et agréablement surprendre mes enfants à la prochaine occasion!

Merci d'avance de votre aide!
Gribouille
Membre bienfaiteur
Messages : 185
Enregistré le : 01 févr. 2013 13:29

Re: Mikoyan se présente

Message par Gribouille »

Bienvenue Mikoyan, et bravo pour ta démarche !
En passant j'ai connu des hippopotames plus qu'arthritiques qui se sont mis au roller sur le tard ;)
Avatar du membre
senglar
Messages : 765
Enregistré le : 14 avr. 2014 14:59

Re: Mikoyan se présente

Message par senglar »

Mikoyan_2129 a écrit :Bonjour à tous!

Je vous rejoins avec un profil atypique, puisque je ne fais pas moi-même de roller, et ne pense pas m'y mettre tout de suite... En effet, je suis athlétique comme un hippopotame arthritique, léger et souple comme un parpaing, car j'ai la chance d'avoir 45 ans :mrgreen:
"Alors qu'est-ce que tu viens faire ici", vous allez me dire? En fait, mon fils aîné s'est pris de passion pour le roller en ligne, et y convertit peu à peu sa petite soeur. Vu que c'est vraiment quelque chose qui les passionne, j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur ce sujet pour pouvoir les surprendre de temps à autre, par exemple, en leur trouvant du bon matériel, en les emmenant à un coin sympa (nous sommes de Bruxelles, mais allons souvent sur Lille et sur Orléans)...
J'espère donc pouvoir trouver cela ici, et agréablement surprendre mes enfants à la prochaine occasion!

Merci d'avance de votre aide!
Salut et bienvenue!
Rassure-toi hippopotame de 45 ans, à 44 ans on voit encore des sangliers sur des rollers... :lol: :wink:
Bonnes recherches à toi.

P.s: si l'idée te venait à l'esprit, n'hésite pas à essayer le roller!
Seba fr1, Tempish rsc-x , commençal supernormal, genesis cdf
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Mikoyan se présente

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Je te confirme, on voit plein de bestioles bizarre sur les rollers ! :lol: :lol:
Celles ci prennent un pied terrible à faire des kms !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre