Un nouveau sur Paris

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
LouisB
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2018 14:43

Un nouveau sur Paris

Message par LouisB »

Bien le bonjour !

Je m'appelle Louis, et j'ai 25 ans.
Je suis originaire du 17, alentours Saintes, et je suis sur Paris depuis environ 1 ans pour les études, en développement web à l'École Multimédia (que je n'aime pas (l'école), mais passons), en alternance.

J'ai commencé le roller inline il y a deux jours maintenant, et je suis sur-motivé pour progresser et me faire plaisir !! Je pense m'orienter sur le freeskate / slalom, car j'adore la fluidité des mouvements, ainsi que le côté moyen de transport plutôt stylé.

Je recherche AAC-TII-VE-MEEENT des gens avec qui en faire, déjà pour pas avoir ce sentiment solitude parmi les passants, mais aussi pour progresser plus rapidement, et surtout pour faire de nouvelles rencontres !

Je suis aussi musicien, photographe, jongleur, longboarder et freebordeur mais pas très actifs en ce moment sur ces points. Je fais aussi du kendama, même si on s'en fout.

Je suis basé à côté de Glacière, et je pense aller un peu souvent vers le spot à Henry Fresnay qui me semble tout indiqué pour moi ( ami hockeyeur d'hier soir, si me lis, merci encore à toi ! ). D'ailleurs j'y vais là :wink:

Que de "je" en début de phrase ! Mais bon, c'est le but non ? :P

Au plaisir de rouller à vos côtés, et bien à vous !
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Un nouveau sur Paris

Message par Chris9481 »

Bonjour Louis, je te souhaites la bienvenue sur REL puisque ton post était sans réponse :)
Alors depuis le 25 juillet ? Tu en es où ?
Pour rencontrer des patineurs sur Paris, rien de tel que la rando du dimanche 14h30 place de la Bastille (ou celle du vendredi soir si tu as le niveau). Il y a tout les genre, c'est comme le marché :mrgreen:
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Un nouveau sur Paris

Message par Kéno40 »

Salut,
Perso, je te conseille aussi d'aller à l'EGP18 le soir ou les WE où c'est ouvert aux roller. Les modules, c'est top et c'est formateur !
Répondre