[Rider] Marsu

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Marsu
Messages : 18
Enregistré le : 09 mai 2006 10:24
Localisation : Richmond, Virginia, USA

[Rider] Marsu

Message par Marsu »

Salut à tous,
Moi c'est Julien, alias Marsu, de Toulouse, j'ai 25 ans et je suis doctorant.
J'ai commencé le roller il y a 6/7 ans sur Rennes avec des potes, je faisais principalement du fitness. Arrivé à Toulouse il y a un an et demi je suis entré dans le staff de Roulez Rose et après les randos je me suis mis à faire un peu de slalom et de hockey. Je roule en M90 qui vont bientôt passer en 100mm pour le vitness, en twister 2004 pour le slalom avec une nouvelle platine quand j'en aurait trouvé une, et en crossmax3/platine powercell pour le staff.
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

cool...
Bienvenue à toi :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Marsu
Messages : 18
Enregistré le : 09 mai 2006 10:24
Localisation : Richmond, Virginia, USA

Re: [Rider] Marsu

Message par Marsu »

Re Salut à tous,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et pour une bonne raison, je vivais en Australie. Me voilà de retour en France après 8 ans passés là-bas et j'espère renouer avec un monde qui m'a manqué, celui du roller! J'ai continué à pratiqué là-bas mais malheureusement je n'ai pas trouvé de club/groupe à mon goût donc je roulais seul. Le roller n'est pas très populaire, il y a relativement peu de pratiquants.

Je suis maintenant à Conflans Sainte Honorine dans le 78 et j'espère pouvoir me remettre à la rando et un peu de vitesse loisir, faire quelques courses si possible. Je serai content de faire la connaissance de quelques pratiquants dans le coin.

A plus.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: [Rider] Marsu

Message par Kéno40 »

Hé ben , ça fait un bye ! :)
Dans le 78 y a pas l'air d'avoir beaucoup de clubs en tous les cas !
Sinon, quelques randos du vendredi soir pour voir Paris et rouler, c'est sympa!
Avatar du membre
Marsu
Messages : 18
Enregistré le : 09 mai 2006 10:24
Localisation : Richmond, Virginia, USA

Re: [Rider] Marsu

Message par Marsu »

J'ai fini par trouvé un club à Cergy Pontoise avec un petit groupe qui fait des randos tous les mardis soir, les Roller Eagles. Je roule avec eux depuis 2 ans. Ambiance très sympa, les nouveaux sont les bienvenus. Les niveaux sont assez hétérogènes alors selon qui est là c'est rythme moyen à soutenu (17 à 22 km/h de moyenne).
Répondre