[Vidéo] Un tout petit aperçu du skatedrive

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
miache
Messages : 262
Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27

[Vidéo] Un tout petit aperçu du skatedrive

Message par miache »

Bonjour à Tous,

voici une vidéo pour vous donner un tout petit aperçu de ce qu'est le skatedrive, discipline utilisant des rollers, permettant aussi l'apprentissage du roller, mais qui n'est pas du roller.

Vos commentaires seront les bienvenus. :D
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Avatar du membre
MATHIAS
Messages : 201
Enregistré le : 02 nov. 2006 14:18
Localisation : Paris bastille

Message par MATHIAS »

Ben je vois pas trop l'intérêt...encore, s'il y avait un moteur! C'est pt être bien pour l'équilibre, mais bon, suis septique :?
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

haha c'est reparti .... :lol: :lol:
Avatar du membre
miache
Messages : 262
Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27

Message par miache »

MATHIAS a écrit :Ben je vois pas trop l'intérêt...encore, s'il y avait un moteur! C'est pt être bien pour l'équilibre, mais bon, suis septique :?
Est-ce à dire que tu es capable de faire toutes les séquences de la video en roller ? :roll:
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Avatar du membre
miache
Messages : 262
Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27

Message par miache »

DIM a écrit :haha c'est reparti .... :lol: :lol:
Bonjour Dim,

ça ne s'arretera jamais ! :lol:

As-tu regonflé tes roues, car aux dernières nouvelles elles étaient toutes complètement dégonflées... :wink:
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

franchement Miache, une vidéo en descente avec le skate drive en charge eut étée plus explicite et plus convaincante à mon gout pour les futur rollertouristes que nous verrons sur nos routes bientôt
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Personne
Messages : 40
Enregistré le : 09 août 2005 9:12
Localisation : Munich

Message par Personne »

Tiens ca faisait longtemps qu´on en avait pas entendu parler... :roll:

mais bon, suis septique
Comme la fosse?
Modifié en dernier par Personne le 19 juin 2007 12:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MATHIAS
Messages : 201
Enregistré le : 02 nov. 2006 14:18
Localisation : Paris bastille

Message par MATHIAS »

miache a écrit :Est-ce à dire que tu es capable de faire toutes les séquences de la video en roller ? :roll:
Ben c'est à dire que c'était tellement passionnant que je ne suis pas allé jusqu'au bout...mais de ce que j'ai pu voir,sans aucun problèmes.
miache a écrit :
DIM a écrit :haha c'est reparti .... :lol: :lol:
Bonjour Dim,

ça ne s'arretera jamais ! :lol:
Ben alors poste pas de vidéo pour demander ce que les gens en pense :wink:
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Avatar du membre
miache
Messages : 262
Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27

Message par miache »

Gadget a écrit :franchement Miache, une vidéo en descente avec le skate drive en charge eut étée plus explicite et plus convaincante à mon gout pour les futur rollertouristes que nous verrons sur nos routes bientôt
:wink:
Ben je ne suis pas sûr que pour une vidéo qui donne un tout petit aperçu du skatedrive, puisque c’est ça le titre de la vidéo, montrer la fonction raid dont tout le monde semble être intiment convaincu, soit le plus démonstratif, d’autant que ce n’est là qu’une toute petite frange des possibilités du skatedrive.

De plus, les raideurs sont peu nombreux, c’est très marginal, et il y en a beaucoup plus aujourd’hui qui choisissent le confort et la sécurité d’un véhicule accompagnateur, malgré les inconvénients pour celui qui conduit et toute la connotation négative sur la performance sportive et le modèle écologique, que ceux qui comme Thibault, Thomas et Thibaut (les trois Th), partent seuls à la fin de la semaine à l’assaut de l’Himalaya en autonomie totale pour un raid de 950 km sur des routes inconnues, avec des pentes fortes et non normalisées, sans rails de sécurité, avec peu d’oxygène, avec un col à 4733 m (la hauteur du Mont Blanc presque) et 430 km de descentes, et qui méritent vraiment qu’on leur tire notre chapeau ! Messieurs, Révérence !

Gadget, si tu trouves qu’il n’y a pas de plaisir à prendre à faire ce qui est montré dans ces séquences, viens, je te montrerai que tu passes à coté de quelque chose. Et si tu le fais déjà en roller, c’est très bien, tu es meilleur rider que je ne l’imaginais. :wink:
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

héhéhé
et pourkoi se limiter à la descente , le raid, les vrevoltis que l'on peut faire avec uine poussette et un bb hilare dedans, quand le skate drive peut aussi devenir l'allié de vos courses du lundi soir, le porteur de votre PC de bureau pour aller faire un jeu en réseau chez un pôte, etc....

voilà oui la fonction raid est mineure , je te l'accorde mais je, enfin, j'allais faire mes course en roller avant avec le sac sur le dos mais c peu pratique et déséquilibrant donc j'ai abandonné...

bref voilà
:wink:
là dans ta vid' à aucun moment on ne peut rofiter de la fonction de portage de ton engin.... c dommage je trouve
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
miache
Messages : 262
Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27

Message par miache »

Gadget a écrit :héhéhé
et pourkoi se limiter à la descente , le raid, les vrevoltis que l'on peut faire avec uine poussette et un bb hilare dedans, quand le skate drive peut aussi devenir l'allié de vos courses du lundi soir, le porteur de votre PC de bureau pour aller faire un jeu en réseau chez un pôte, etc....

voilà oui la fonction raid est mineure , je te l'accorde mais je, enfin, j'allais faire mes course en roller avant avec le sac sur le dos mais c peu pratique et déséquilibrant donc j'ai abandonné...

bref voilà
:wink:
là dans ta vid' à aucun moment on ne peut rofiter de la fonction de portage de ton engin.... c dommage je trouve
Ah, là, ça c’est plus pareil, je te suis complètement !

C’est plus du raid, c’est la fonction de portage dont j’aurais personnellement du mal à me passer. Mais ça, c’est prévu dans les autres vidéos à venir. Il y a tellement de choses à montrer, tout ne peut tenir dans une seule vidéo.

Par contre, là je ne comprends pas ce que tu as voulu dire : « les vrevoltis que l'on peut faire avec uine poussette ».

« j'allais faire mes course en roller avant avec le sac sur le dos mais c peu pratique et déséquilibrant donc j'ai abandonné... » veux-tu dire que le roller n’est pas bien adapté comme moyen de déplacement, avec tout ce que cela implique ?
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

virecoltis... c quand tu tournes sur toi même grace au SD

pour le reste, c'est le portage en sac à dos de mes courses plus ou moins pondérales qui m'a enclin à ne plus user des mes rollos pour les courses :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
miache
Messages : 262
Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27

Message par miache »

MATHIAS a écrit :
miache a écrit :Est-ce à dire que tu es capable de faire toutes les séquences de la video en roller ? :roll:
Ben c'est à dire que c'était tellement passionnant que je ne suis pas allé jusqu'au bout...mais de ce que j'ai pu voir,sans aucun problèmes.
Ben sois assez aimable pour prendre une ou deux minutes pour te forcer à aller jusqu’au bout afin de confirmer que tu peux tout faire en roller. Et si tu veux bien, pour passer des paroles aux actes, on se donne rendez-vous pour que tu me montres, d’accord ?

PS : (j’entends déjà : NON)
MATHIAS a écrit :
miache a écrit :
DIM a écrit :haha c'est reparti .... :lol: :lol:
Bonjour Dim,

ça ne s'arretera jamais ! :lol:
Ben alors poste pas de vidéo pour demander ce que les gens en pense :wink:
Pourquoi cette agressivité ?
Qu’y a-t-il dans mon post qui soit contraire à ma demande de commentaires ?
Je pense que tu n’as pas compris le sens de ma phrase. C’est le skatedrive qui ne s’arrêtera jamais, pas les commentaires de Dim qui m’amusent toujours beaucoup. Le smiley qui suivait en témoigne.
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

je crois qu'il n'y avait aucune agressivité dans ses propos ...

moi c'est ton acharnement qui m'amuse beaucoup ... tu devrais vraiment engager quelqu'un pour faire la communication du skatedrive, c'est pas vraiment ton truc la com
Avatar du membre
MATHIAS
Messages : 201
Enregistré le : 02 nov. 2006 14:18
Localisation : Paris bastille

Re: [Vidéo] Un tout petit aperçu du skatedrive

Message par MATHIAS »

miache a écrit : Et si tu veux bien, pour passer des paroles aux actes, on se donne rendez-vous pour que tu me montres, d’accord ?

PS : (j’entends déjà : NON)
Ouh!! ya du défi :lol:
Perso, Je crois que j'ai plus besoin de faire mes preuves...avec deux titres de champion de France acro, je pense au moins pouvoir faire du skatedrive sur Rivoli comme toi! :roll:
DIM a écrit :je crois qu'il n'y avait aucune agressivité dans ses propos ...

moi c'est ton acharnement qui m'amuse beaucoup ... tu devrais vraiment engager quelqu'un pour faire la communication du skatedrive, c'est pas vraiment ton truc la com
J'emets quelques doutes set réserves sur ton engin, si tu ne supportes pas les remarques, poste pas cela:
miache a écrit : Vos commentaires seront les bienvenus. :D
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: [Vidéo] Un tout petit aperçu du skatedrive

Message par Prosper »

MATHIAS a écrit :
J'emets quelques doutes set réserves sur ton engin, si tu ne supportes pas les remarques, poste pas cela:
miache a écrit : Vos commentaires seront les bienvenus. :D
Oui mais il va te repondre que si tu as des doutes c'est que tu ne l'as pas essayé, impayable ce miache :lol:
No pain, No gain
Gael2
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2005 14:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Gael2 »

Les remarques, quand elles sont intelligentes, doivent être constructives et détaillés.

Je trouve que beaucoup font des remarques sans être constructif, je vais donc essayer d'être un peu constructif.

J'AIME PAS LE SKATEDRIVE :lol: :lol:
Avatar du membre
ptithomme
Membre bienfaiteur
Messages : 152
Enregistré le : 20 sept. 2005 9:24
Localisation : Proche Paris! St Remy les Chevreuse

Message par ptithomme »

Pffff toujours la meme rengaine...
Tu as deja montrer les grandes et nombreuses qualités de ton engin tres util dans un long post il y a peu! Alors pourquoi recommencer??? Tu prends la releve de Bernard???
Et puis si ton post a été cloturé sur le forum RC c est qu il y a une raison non??? Il faut parfois se remettre en question de temps en temps...
Quad
Chausson M90 sur platines fila 5*84
M100
Avatar du membre
miache
Messages : 262
Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27

Message par miache »

Gael2 a écrit :Les remarques, quand elles sont intelligentes, doivent être constructives et détaillés.

Je trouve que beaucoup font des remarques sans être constructif, je vais donc essayer d'être un peu constructif.

J'AIME PAS LE SKATEDRIVE :lol: :lol:
ça c'est très intéressant : pour etre consructif, ya plus qu'à dire pourquoi...
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Gael2
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2005 14:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Gael2 »

Parceque c'est pas bien :lol: :lol:
Verrouillé