[video] roller soccer sur rue89

Cette rubrique concerne toutes les pratiques mélangeant deux sports telles que le roller basket, le roller soccer, le kite roller, le ski-roues...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

[video] roller soccer sur rue89

Message par ratus »

Article trouvé sur le site rue89:
Tournoi international de Marseille de Roller soccer (LaProvence.com)

LIEN

Regardez les commentaires: sidérants!
Ajoutez y les vôtres cela fera du bien à notre discipline.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Un peu à la bourre Rue89, la vidéo date de plus de 2 mois...

Quand aux commentaires, mon pauvre Ratus, tu le sais comme moi, ceux qui déroulent des banderoles sur les Ch'tis sont les mêmes qui croient que Marseille se résume à la Canebière.
Ils ne nous apprécient pas, tant mieux, nous non plus.
e i g h t w h e e l d r i v e
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Je la trouve pas si mal cette vidéo hormis le fait que ce n'est pas toujours très bien filmé.
Les commentaires sont ce qu'ils sont, ceux de personnes qui ne doivent pas souvent décoller leurs fesses de la chaise de leur pc ni beaucoup sortir de chez eux...
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

alfathor a écrit :Je la trouve pas si mal cette vidéo hormis le fait que ce n'est pas toujours très bien filmé.
Les commentaires sont ce qu'ils sont, ceux de personnes qui ne doivent pas souvent décoller leurs fesses de la chaise de leur pc ni beaucoup sortir de chez eux...
je suis totalement d'accord.
Répondre