Vos plus grosse perles

Ici on peut parler de tout et de rien... de rollo, évidemment, mais aussi de zique, de films, du chat du voisin ou je ne sais quoi...

Modérateurs: sg1_diablo, wawa, Rollo, Gadget, emile64, clochette, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Vos plus grosse perles

par Régis » 13 Fév 2017 13:37

Quelque soit les disciplines, quest-ce qui vous est déjà comme perles, galères et autres choses improbables:

Je commence, il y a 25 ans environ, une course de roller dans le bois de Vincennes, j'étais en finale dans ma catégorie (2 patineurs seulement) sur une petite boucle, mais la bande blanche était sur les 2 côtés, En premier, je me suis fait applaudir et, ayant franchi la 1ère bande, j'ai cru que j'avais gagné, et j'ai ralenti. Celui derrière moi a continué à franchi la 2ème bande. Ayant compris, je suis reparti mais trop tard.

Malgré mes contestations, rien à faire.

2ème, il y a longtemps, au semi-marathon des hauts de seine, départ de la Défense, une catégorie roller.

Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, mais je suis parti, et la route était ouverte sur une portion.

Ayant fait les kilomètres et les autres patineurs ne voulant pas partir, eh bien je n'ai même pas été récompensé pour ma participation.
Membre bienfaiteur