gps avec pause automatique pour windows phone

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
pbata33
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2010 20:44

gps avec pause automatique pour windows phone

Message par pbata33 »

Hello, je fais régulièrement des petites rando roller 15/30 km, et j utilise runtastic pro. Très bonne appli mais un regret, elle ne se met pas en pause en meme temps que le bonhomme... Du coup si j oublie, ca perturbe mes stats. Avez vous une appli à me conseiller, sachant que je suis sur Windows phone et que runkeeper par exemple n est pas compatible... Merci d avance..
Avatar du membre
krill
Membre bienfaiteur
Messages : 579
Enregistré le : 28 juil. 2007 21:08
Localisation : Les Hôpitaux-Neufs

Re: gps avec pause automatique pour windows phone

Message par krill »

Hello,

Tu es sûr que tu ne peux pas le configurer dans les options?
Sur leur site, il y a marqué: "* Auto Pause : la session s’arrête automatiquement lorsque vous arrêtez de bouger"
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
pbata33
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2010 20:44

Re: gps avec pause automatique pour windows phone

Message par pbata33 »

il y a "pause de la session pendant une photo" mais je n ai pas forcément envie de prendre une photo dès que je ml arrête! :-)

Et du coup je viens de voir sur leur site...
effectivement l option "auto pause" existe mais pour Runtastic Pro sur Android et Apple, pas sur windows phone! du coup je voudrais trouver une appli équivalente, avant de migrer un jour vers une autre OS
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: gps avec pause automatique pour windows phone

Message par titane-tof »

endomondo le fait
pbata33
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2010 20:44

Re: gps avec pause automatique pour windows phone

Message par pbata33 »

Je vais voir ca merci.
Répondre