remplacement de mes montures :-)

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

TrailAndRoll
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2013 12:20

Re: remplacement de mes montures :-)

Message par TrailAndRoll »

Bonjour,

Tu as ça aussi: https://der-rollenshop.sportkanzler.de/ ... pest-110-C
Dans "size chart", tu as la taille à choisir en fonction de la longueur de tes pieds en cm, ça peut t'aider!
Tenzer
Messages : 18
Enregistré le : 25 avr. 2014 15:04

Re: remplacement de mes montures :-)

Message par Tenzer »

Ha merci, ça collerait avec ma pointure actuelle.
J'ai mesuré mon pied à 27.5 (environ) et ils conseillent de prendre 1/2 taille au dessus donc 28, et donc ça fait du 43 :wink:

Maintenant il n'y a plus que le délais d'expédition qui me fait peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TrailAndRoll
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2013 12:20

Re: remplacement de mes montures :-)

Message par TrailAndRoll »

Alors là, c'est très rapide, tu as le matériel dans la semaine (sauf si un autre délai est indiqué !)
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: remplacement de mes montures :-)

Message par gui_gui »

Tenzer a écrit :Ha merci, ça collerait avec ma pointure actuelle.
J'ai mesuré mon pied à 27.5 (environ) et ils conseillent de prendre 1/2 taille au dessus donc 28, et donc ça fait du 43 :wink:

Maintenant il n'y a plus que le délais d'expédition qui me fait peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hello attention Tenzer, moi mon pied fait aussi "environ 27,5, mais pas moyen de rentrer mon pied dans le Rollerblade speedmachine 42 (27,2 cm), Nickel dans Bont Jet (27,6 cm), et ça flotte dans Bont Semi-race 28,1 cm.
Quand on est à ce niveau de détail près, il faut vraiment essayer, sinon c'est la loterie…

et je ne suis pas d'accord ce principe :
et ils conseillent de prendre 1/2 taille au dessus
car 1) on ne peut pas généraliser 2) ça ressemble à un conseil de vendeur de magasin pressé de vendre et de se débarrasser d'un client ignorant (du moment que mon pied rentre à l'aise… car Non ! un patin, ça DOIT serrer.)
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Tenzer
Messages : 18
Enregistré le : 25 avr. 2014 15:04

Re: remplacement de mes montures :-)

Message par Tenzer »

Finalement j'ai commandé les tempest de 2015 en neuf sur amazon (avec 1 a 2 mois avant expédition)

Je les ai pris en 43 car c'est la taille que j'ai sur mes rollerblade actuel donc je pense qu'il reste sur les même pointure :wink:

Le pris était très intéressant (308€) et le modèle ne m'a pas l'air différent des 2016 excepté la couleur.

Je croise juste les doigts pour les avoir rapidement car j'ai hâte de tester ! :wink:

https://www.amazon.fr/Rollerblade-07500 ... th=1&psc=1
Tenzer
Messages : 18
Enregistré le : 25 avr. 2014 15:04

Re: remplacement de mes montures :-)

Message par Tenzer »

Départ à 0, Amazon vient de m'envoyer un mail ne me disant qu'ils ne pourront pas les avoir en 43.... commande annulée :shock: :shock:
Répondre