Restauration? Hébergement? Organisation gen? 24 H ROLLER

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
stessygaudin
Messages : 8
Enregistré le : 19 avr. 2018 21:26

Restauration? Hébergement? Organisation gen? 24 H ROLLER

Message par stessygaudin »

:?: Bonjour,
Cette année je vais faire mes premiers 24h du mans.
J'ai besoin de quelques conseils pour pouvoir m'organiser.

Est-ce que vous me conseiller le camping pour se reposer ? Est-ce que il est loin des stands (temps à pied)? Est-ce il est bruitant ?
Ou faut-il mieux pas trouver un coin calme dans l'enceinte du circuit pour dormir (tribune etc)?


Est-ce que vous me conseiller les restaurants proposé à la réservation sur le site des 24 H?

Je suis preneuse de tout autre conseil pour l'organisation dans les stands (matériel apporter pour les rollers et autre)?

Je tiens a preciser que je vais faire parti d'une équipe partenaire (new 2018 ) donc avec des personnes que l'on ne connait pas.

Merci de vos réponses.
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Restauration? Hébergement? Organisation gen? 24 H ROLLER

Message par sanglier76 »

Salut,
Si tu es en team tu peut retourner au camping, compte 10min moins en rollers !
En tribune ou dans les padocks tu peut également dormir...
Pour la nourriture c'est une épreuve sportive,vaut mieux que ton corps ai des aliments préparés et connus...Les retours que j'ai pu lire sur les resto présent sont assez négatifs...
Prend un duvet, la nuit se rafraichie parfois, et un lit ou chaise qui s'allonge
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre