Seba high light ou fr1

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Skullton
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2016 19:01

Seba high light ou fr1

Message par Skullton »

Bonjour, je voulais avoir un avis sur les 2 modèles cités dans le titre du sujet. Si quelqu'un les as et puisse m'éclairer ?

J'ai fortement hésité à acheter les high light mais je viens de voir que les fr1 existait aussi.

Il faudrait que je puisse les comparer et pour cela, il me faut un avis

Merci d'avance
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Seba high light ou fr1

Message par Kéno40 »

Le High est beaucoup plus typé slalom et donc plus près du pied et moins confortable (même si le high va très bien pour certains). C'est vrailment pas un patin à acheter sans mettre le pied dedans à mon avis. A un moment, j'en voulais une paire pour me faire un montage en 90 et après avoir mis le pied dedans, j'ai abandonné...
En plus la version High Light a un chausson intégré qu'on ne peut pas enlever, donc ni le laver, ni le changer quad il est usé.

Sur le FR, c'est plus robuste, toutes les pièces peuvent être changés plus facilement (car plus facile à trouver), mais c'est moins slalom/précis.

Donc, à mon avis, pour du freeride, plutôt les FR mais si tu préfères vraiment le look des hight, des trix ou un autre, il faut valider en mettant ton pied dedans.
Répondre